je me présente
4 participants
Page 1 sur 1
je me présente
Bonjour, je suis nouvelle dans ce forum que je trouve super intéressant, ce site pourrait m'aider à résoudre quelques soucis de bricolage. je suis secrétaire médicale à temps partiel.
mayouchka- petit nouveau
Re: je me présente
Bonjour mayouchka,
et
Ca fait plaisir d'accueillir une femme sur ce forum Bonne lecture et n'hésite pas à poser tes questions.
et
Ca fait plaisir d'accueillir une femme sur ce forum Bonne lecture et n'hésite pas à poser tes questions.
topaze- complétement accro
Bonsoir Mayouchka,
Soit la bienvenue sur le forum
N'hésite pas à présenter tes réalisation et à poser tes questions, à coup sur elles ne resteront pas longtemps sans réponse
++
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
Soit la bienvenue sur le forum
N'hésite pas à présenter tes réalisation et à poser tes questions, à coup sur elles ne resteront pas longtemps sans réponse
++
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
dia- Modérateur
bonjour à toi Mayouchka !
bienvenue sur ce forum
le club des gentlemen farmers passionnés sera là pour te répondre !!!!!!!
au plaisir de te lire
mika
bienvenue sur ce forum
le club des gentlemen farmers passionnés sera là pour te répondre !!!!!!!
au plaisir de te lire
mika
mika59- très actif
Page 1 sur 1