Nico à Pau
5 participants
Page 1 sur 1
Nico à Pau
Bonjour,
Je suis actuellement dans une phase active de bricolage du coup je cherche des infos, je lis et maintenant je m'inscris ici.
Alors voila bonjour a tous, bravo pour ces forums qui sont plein de ressources.
Je suis à Pau (Pyrénées atlantiques), j'ai 26 ans et on attend un bébé pour dans très bientot avec ma femme. Du coup on a déménagé et il faut bien s'installer avec tout le bricolage que ça impose (surtout l'arrivé de bébé).
Actuellement sans travail mais avec plein d'idée je crée quelques meubles en bois dans mon garage tout en essayant de rester en bon terme avec mon voisin (a cause du bruit) et mon portefeuille (a cause des outils qui me manque et qui ne sont pas donnés).
Bref bonne soirée a vous.
Je suis actuellement dans une phase active de bricolage du coup je cherche des infos, je lis et maintenant je m'inscris ici.
Alors voila bonjour a tous, bravo pour ces forums qui sont plein de ressources.
Je suis à Pau (Pyrénées atlantiques), j'ai 26 ans et on attend un bébé pour dans très bientot avec ma femme. Du coup on a déménagé et il faut bien s'installer avec tout le bricolage que ça impose (surtout l'arrivé de bébé).
Actuellement sans travail mais avec plein d'idée je crée quelques meubles en bois dans mon garage tout en essayant de rester en bon terme avec mon voisin (a cause du bruit) et mon portefeuille (a cause des outils qui me manque et qui ne sont pas donnés).
Bref bonne soirée a vous.
nico64- petit nouveau
Re: Nico à Pau
Bonjour Nico,
et un accueil chaleureux pour votre petit bout, bonne continuation pour la suite et à bientôt sur le forum.
Amicalement guillaume.
et un accueil chaleureux pour votre petit bout, bonne continuation pour la suite et à bientôt sur le forum.
Amicalement guillaume.
guillaume22- complétement accro
Bonjour Nico et bienvenu parmi nous !
Merci pour cette sympathique présentation.
Amicalement, Damien.
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
Merci pour cette sympathique présentation.
Amicalement, Damien.
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
Bonsoir Nico
Bienvenue au forum, tu trouveras bien des infos ici !!!
A+ Pierre
Bienvenue au forum, tu trouveras bien des infos ici !!!
A+ Pierre
pili- Modérateur
Qué qui dit? il a bricolé un bébé et maintenant il veux construire des meuble???
Ici tu trouvera tout ça avec de l'humour en prime
Philippe
Ici tu trouvera tout ça avec de l'humour en prime
Philippe
En cour: Numérisation d'une HBM45. Une CNC pour Patrick (fabrication)