présentation
3 participants
Page 1 sur 1
présentation
Bonjour Bonsoir à tous et meilleurs vœux
pour 2013.
j'espère pouvoir partager et apprendre beaucoup , grâce à ce forum.
Il y a de quoi être gêné , j'ai accumulé trop d'outils pour la place disponible de plus mon boulot me prends énormément de temps, vivement la retraite ( dans au moins 10 ans).
Myford S7, Fraiseuse Schaublin,Tours num Multisoft et Emco 5CN, Fraiseuse Emco F1 CN, laser 150 w Co2, Fraiseuse router etc.. j'oubliais la scie alternative, l'étau limeur, le Tig AC DC.
salutations cordiales à vous tous
Patrick
pour 2013.
j'espère pouvoir partager et apprendre beaucoup , grâce à ce forum.
Il y a de quoi être gêné , j'ai accumulé trop d'outils pour la place disponible de plus mon boulot me prends énormément de temps, vivement la retraite ( dans au moins 10 ans).
Myford S7, Fraiseuse Schaublin,Tours num Multisoft et Emco 5CN, Fraiseuse Emco F1 CN, laser 150 w Co2, Fraiseuse router etc.. j'oubliais la scie alternative, l'étau limeur, le Tig AC DC.
salutations cordiales à vous tous
Patrick
slotus7- petit nouveau
Re: présentation
Bonsoir Patrick et bienvenu parmi nous !
Si tu as trop de matos, tu peux toujours en revendre en gardant ce qui te parait le mieux.
Amicalement, Damien.
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
Si tu as trop de matos, tu peux toujours en revendre en gardant ce qui te parait le mieux.
Amicalement, Damien.
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
Salut Patrick et meilleurs vœux
Avec ce motos, je suppose que tu est plus porté métalo
Même si ici il y en a pas mal, il n'y en aura jamais de trop, mais sache que tu ne seras jamais seul.
Philippe
Avec ce motos, je suppose que tu est plus porté métalo
Même si ici il y en a pas mal, il n'y en aura jamais de trop, mais sache que tu ne seras jamais seul.
Philippe
En cour: Numérisation d'une HBM45. Une CNC pour Patrick (fabrication)
Salut Damien et Phil
Meilleurs vœux 2013 aussi.
En effet , plus metallo que bois , mais modéliste avion.
A bientôt sur le forum.
Et merci pour votre accueil.
Patrick
Meilleurs vœux 2013 aussi.
En effet , plus metallo que bois , mais modéliste avion.
A bientôt sur le forum.
Et merci pour votre accueil.
Patrick
slotus7- petit nouveau
Page 1 sur 1