Présentation
+6
diomedea
damien58
meles
Totem
desmo 38
nounou10
10 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir ce forum et je pense que je vais y passer du temps
Je suis débutant dans le bricolage et pour le moment je m'équipe en matériel (principalement festool).
Je vais donc prochainement poster pour poser des tas de questions.
A bientôt
Je viens de découvrir ce forum et je pense que je vais y passer du temps
Je suis débutant dans le bricolage et pour le moment je m'équipe en matériel (principalement festool).
Je vais donc prochainement poster pour poser des tas de questions.
A bientôt
nounou10- petit nouveau
Re: Présentation
Salut nounou10.
bienvenu sur le forum. :
amicalement.
bienvenu sur le forum. :
amicalement.
desmo 38- complétement accro
Bienvenue
j'espère que tu te plaira bien ici, et surtout, si tu as une hésitation pour du matériel, n'hésite pas à demander ton avis ici!
++ Lionel
j'espère que tu te plaira bien ici, et surtout, si tu as une hésitation pour du matériel, n'hésite pas à demander ton avis ici!
++ Lionel
Totem- complétement accro
Bienvenue,
c'est bien de taper dans du festool d'entrée de jeu, ça évite de collectionner les cochonneries diverse est varié (pour ma circulaire, j'aurai surement économisé une chinoise a 50 euros).
Cela dit, elle me sert à découper de l'agglo ou des trucs sur lesquels je ne souhaite pas poser les dents de ma grise et verte.
c'est bien de taper dans du festool d'entrée de jeu, ça évite de collectionner les cochonneries diverse est varié (pour ma circulaire, j'aurai surement économisé une chinoise a 50 euros).
Cela dit, elle me sert à découper de l'agglo ou des trucs sur lesquels je ne souhaite pas poser les dents de ma grise et verte.
meles- Admin