question : combinée à bas prix chez axminster
+7
desmo 38
dh42
kelval
J-Max.fr
circe87
diomedea
bricoleux
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: question : combinée à bas prix chez axminster
pour ceux qui cherchent une combinée de bonne facture à un prix convenable, je vous conseillerais les machines minimax sur le site :http://www.makxilia.biz/combinata-universale-minimax-group-c26genius-mm260-p-396.html
au même moment ou j'ai acheté ma Lurem CB 260 TL , un copain a acheté cette machine..
perso j'ai eu pas mal de soucis ... lui aucun et pour avoir vu cette machine fonctionner : c'est top et largement au niveau de Robland
Malheureusement pas d'importateur en France sauf HM qui fait une marge indécente ...
au même moment ou j'ai acheté ma Lurem CB 260 TL , un copain a acheté cette machine..
perso j'ai eu pas mal de soucis ... lui aucun et pour avoir vu cette machine fonctionner : c'est top et largement au niveau de Robland
Malheureusement pas d'importateur en France sauf HM qui fait une marge indécente ...
Navtom- je prends du galon
J-Max.fr a écrit:Bonsoir,Arf, j'ai pas encore gagné au loto...desmo 38 a écrit:J-max, vas y lâche toi pour l' A331 .Tu ne le regretteras pas et tu en auras pour ton argent.
Blague à part, j'ai déjà une R/D, et d'autres matériels me manquent,
je suis hélas contraint d'investir par priorités...
Mais c'est vrai que ça changerait mes séances de rabotage !
++JM
Bonjour J-max,
Moi aussi j'attends après le loto
Pour les priorités, nous en avons tous sur l'achat de l'outillage.
J'ai parfois l'impression que c'est une histoire sans fin
A plus,Cyril
desmo 38- complétement accro
peut on dire que c'est un vice sans fin ?
B.
B.
bricoleux- complétement accro
Bonjour à tous,
Tout ça me rappelle ce commercial, au demeurant très sympathique (aujourd'hui à la retraite), Qui à rater sa vente car il voulait absolument me vendre une combinée Lurem! Dans son esprit un amateur c'était Lurem, et combinée!
Il n'y a pas qu'uniquement HMD qui vend du Minimax en France! On trouve cette marque principalement chez les revendeurs pour les pros. J'ai acheté la mienne à Brest Chez Gédimo COUM.Navtom a écrit:Malheureusement pas d'importateur en France sauf HM qui fait une marge indécente ...
Tout ça me rappelle ce commercial, au demeurant très sympathique (aujourd'hui à la retraite), Qui à rater sa vente car il voulait absolument me vendre une combinée Lurem! Dans son esprit un amateur c'était Lurem, et combinée!
diomedea- complétement accro
Bonjour,
C'est très franco-français...
On range tout dans des cases hermétiques : quincaillerie pro vs GSB,
le bon matériel et les prix pour les uns, la daube hors de prix pour les autres...
"Bonjour, vous êtes en compte chez nous ?"
Par ailleurs, il suffit qu'une petite majorité d'amateurs
prennent des combinés pour qu'on associe cette machine à l'amateurisme.
Peu importe si certains artisans en ont...
++JM
C'est très franco-français...
On range tout dans des cases hermétiques : quincaillerie pro vs GSB,
le bon matériel et les prix pour les uns, la daube hors de prix pour les autres...
"Bonjour, vous êtes en compte chez nous ?"
Par ailleurs, il suffit qu'une petite majorité d'amateurs
prennent des combinés pour qu'on associe cette machine à l'amateurisme.
Peu importe si certains artisans en ont...
++JM
Bonjour à tous,
Tout à fait d'accord avec toi J.Max, j'ai connu un pro qui possèdait une combinée Felder avec chariot de 3m60, etc... un vrai avion de chasse dans ce style, ici !!!
Amicalement, Damien.
Tout à fait d'accord avec toi J.Max, j'ai connu un pro qui possèdait une combinée Felder avec chariot de 3m60, etc... un vrai avion de chasse dans ce style, ici !!!
Amicalement, Damien.
Il faut dire que trouver un revendeur Minimax sur le net relève du parcours du combattant.diomedea a écrit:Bonjour à tous,Il n'y a pas qu'uniquement HMD qui vend du Minimax en France! On trouve cette marque principalement chez les revendeurs pour les pros.Navtom a écrit:Malheureusement pas d'importateur en France sauf HM qui fait une marge indécente ...
La communication n'est pas leur point fort !
Heureusement que Mizott m'a mis sur la voie... sinon je n'aurais pas passé ces deux derniers jours à faire des avivés. Pas avec une SCM, en tout cas.
Le conseil de Jean-Paul est essentiel : chercher les revendeurs pros avant toute chose...
Amicalement,
Renaud
6°sens- Modérateur
Salut,
Suite au fil de cette discussion, j'ai eu la curiosité de chercher sur le net s'il y avait des vendeurs pro dans mon coin, et j'ai trouvé ça à 2 pas de chez moi.
http://www.machinesabois-loire.fr/machines-a-bois-fouillouse
Quelqu'un connais ? ... je n'ai jamais entendu parler des marques qu'ils proposent
++
David
Suite au fil de cette discussion, j'ai eu la curiosité de chercher sur le net s'il y avait des vendeurs pro dans mon coin, et j'ai trouvé ça à 2 pas de chez moi.
http://www.machinesabois-loire.fr/machines-a-bois-fouillouse
Quelqu'un connais ? ... je n'ai jamais entendu parler des marques qu'ils proposent
++
David
Shitopicker- complétement accro
Salut
Alors il faudra que j'aille voir sur place à quoi ça ressemble de près (dès que j'aurais un GPS, c'est au moins à 15 Km )
++
David
Alors il faudra que j'aille voir sur place à quoi ça ressemble de près (dès que j'aurais un GPS, c'est au moins à 15 Km )
++
David
Je connais également les marques qu'ils distribuent. Sicar (Italie) produit une gamme pour amateur, dont certains modèles n’ont pas toujours bonne réputation...
Le reste c'est tout bon!
Tu veux remplacer ta Lurem?!!
Je connais également les marques qu'ils distribuent. Sicar (Italie) produit une gamme pour amateur, dont certains modèles n’ont pas toujours bonne réputation...
Le reste c'est tout bon!
diomedea- complétement accro
diomedea a écrit:
Bonjour JP
Disons que je me renseigne, mais il n'y a pas vraiment de projet dans ce sens pour l'instant, à moins que je fasse l'impasse sur le scanner 3D, mais pour ce que je suis capable de faire avec du bois la Lurem suffit ... même si elle m'agace fortement.
Ce qui est sur, c'est que si je dois changer une machine, ce sera elle mais ce que j'ai lu sur différents post à droite à gauche me laisse quelque peu méfiant, à l'évidence même les 'bonnes' marques peuvent sortir des me** , ou les faire faire en Chine ; difficile de savoir à quoi s'attendre sans voir de près.
Le combiné Minimax semble intéressant mais ça semble quand même rester du matos amateur, dommage que le fil qui lui est consacré ne soit pas plus détaillé et qu'il n'y ai pas encore de retour d'expérience.
++
David