Qualité des serres-joints Silverline ?
+4
Ugo
Laurent12
duncanmac
donald2001
8 participants
Page 1 sur 1
Qualité des serres-joints Silverline ?
Bonjour à tous,
Je souhaiterais acheter un jeu de serres-joints pour le collage de pièces en bois. J'ai trouvé du matériel de la marque Silverline et je souhaiterais avoir votre retour d'expérience concernant cette marque.
Merci
Je souhaiterais acheter un jeu de serres-joints pour le collage de pièces en bois. J'ai trouvé du matériel de la marque Silverline et je souhaiterais avoir votre retour d'expérience concernant cette marque.
Merci
donald2001- petit nouveau
Re: Qualité des serres-joints Silverline ?
je deterre ce sujet mais je me pose la meme question
que valent les serres-joints silverline dit "intensifs"
que valent les serres-joints silverline dit "intensifs"
duncanmac- complétement accro
Bonjour,
J'ai ce modèle en Sylverline :
http://www.gamat.fr/serre-joints/1255-serre-joint-dormant-1500-mm-5024763016325.html
C'est très léger, mais à ce tarif, je ne m'attendais pas a avoir un dormant avec un IPN de 80 mm.
Pour l'assemblage de panneaux, ils me font l'affaire.
J'ai ce modèle en Sylverline :
http://www.gamat.fr/serre-joints/1255-serre-joint-dormant-1500-mm-5024763016325.html
C'est très léger, mais à ce tarif, je ne m'attendais pas a avoir un dormant avec un IPN de 80 mm.
Pour l'assemblage de panneaux, ils me font l'affaire.
Laurent12- très actif
Silverline, c'est du petit budget, avec tout ce que cela suppose. Cela dit il n'est pas nécessaire d'avoir tout son outillage en Facom et pour des serre-joints occasionnels, je pense que tu ne pourras pas avoir mieux pour le prix. Paul Sellers utilise des serre-joints low-cost et en fait la publicité -> il y a moyen de faire de bonnes choses avec ce type de matos.
Ugo- complétement accro
Bonsoir
Pour 17 euros, tu peux difficilement prétendre à avoir la qualité d'un vrai dormant à 130 ou 150 euros, voire plus, ce qui se trouve couramment chez les revendeurs de matériel de qualité. La longévité des serre-joints est souvent le problème. Si tu n'es pas amené à en faire un usage fréquent ce sera bien.
Sinon, les prix : voir par exemple ici ou là. J'ose espérer que la différence de prix est justifiée.
Ugo a écrit:il y a moyen de faire de bonnes choses avec ce type de matos. Wink
Pour 17 euros, tu peux difficilement prétendre à avoir la qualité d'un vrai dormant à 130 ou 150 euros, voire plus, ce qui se trouve couramment chez les revendeurs de matériel de qualité. La longévité des serre-joints est souvent le problème. Si tu n'es pas amené à en faire un usage fréquent ce sera bien.
Sinon, les prix : voir par exemple ici ou là. J'ose espérer que la différence de prix est justifiée.
sangten- Modérateur
slt tous ,
je suis de l'avis d'Alain ; tout dépend de la fréquence de l'utilisation quelque soit l'outils
mais chez eux j'ai déjà acheté et sur certains produit ont être surpris pour peu que l'on prenne soin de celui-ci !!!
ce n'est toutefois pas du haut de gamme mais il font le " Taf "
Jean phil
et bonne Fête à tous
je suis de l'avis d'Alain ; tout dépend de la fréquence de l'utilisation quelque soit l'outils
mais chez eux j'ai déjà acheté et sur certains produit ont être surpris pour peu que l'on prenne soin de celui-ci !!!
ce n'est toutefois pas du haut de gamme mais il font le " Taf "
Jean phil
et bonne Fête à tous
noebus86- complétement accro
Bonjour
A la PREMIERE utilisation, le bloc serrage cassa net lors de la mise en serre de panneaux.
Ils ne valent même pas le petit prix qu'ils coutent.
Il sert maintenant comme support de mon tuyau d'aspiration.
Je m'en suis fait des plus costauds.
Amicalement
chado
A la PREMIERE utilisation, le bloc serrage cassa net lors de la mise en serre de panneaux.
Ils ne valent même pas le petit prix qu'ils coutent.
Il sert maintenant comme support de mon tuyau d'aspiration.
Je m'en suis fait des plus costauds.
Amicalement
chado
chado- complétement accro
moi je parlais des serres-joints a visser, pas des dormants
http://www.silverlinetools.com/fr-FR/Products/Travail%20du%20bois/Serre-joints%20%C3%A0%20visser/598414
http://www.silverlinetools.com/fr-FR/Products/Travail%20du%20bois/Serre-joints%20%C3%A0%20visser/598414
Bonjour Duncanmac
J'utilise des serre-joints Silverline à visser depuis 2 ou 3 ans et je suis agréablement surpris par leur rapport qualité prix, ils sont relativement légers donc faciles à manier et bien protégés. Ce n'est certes pas de la même qualité que les serre-joints Bessey mais je m'en sers régulièrement avec satisfaction.
Avant de les acheter il faudra aussi tenir compte des avis négatifs qui font parfois référence à de graves défauts.
Rimsky
J'utilise des serre-joints Silverline à visser depuis 2 ou 3 ans et je suis agréablement surpris par leur rapport qualité prix, ils sont relativement légers donc faciles à manier et bien protégés. Ce n'est certes pas de la même qualité que les serre-joints Bessey mais je m'en sers régulièrement avec satisfaction.
Avant de les acheter il faudra aussi tenir compte des avis négatifs qui font parfois référence à de graves défauts.
Rimsky
rimsky- petit nouveau
rimsky a écrit:Bonjour Duncanmac
Rimsky
c'est le premier avis que je trouve, j'ai rien trouver en négatif ou positif
merci de ton retour en tout cas
effectivement j'ai pas les moyens de mettre 100€ dans un serre-joints