Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation d'Iroise, nouveau membre

5 participants

Présentation d'Iroise, nouveau membre Empty Présentation d'Iroise, nouveau membre

Message  Iroise Jeu 8 Nov 2012 - 15:46

Bonjour à toutes et tous,

Inscrit depuis déjà plusieurs mois j'ai enfin décidé de me lancer dans la rituelle présentation aux autres membres. Après des dizaines d'heures passées à explorer de nombreux sujets du forum, essentiellement les pages travail du bois, j'ai décidé de passer à la vitesse supérieure. D'où la petite présentation suivante.
Ma passion pour le travail du bois a commencé lors d'une vente aux enchères à Brest où j'ai vu me filer sous le nez une ancienne malle de marine en palissandre qui m'avait tapée dans l'œil. Faute de finances j'avais dû freiner mes ardeurs pour le plus grand plaisir d'un antiquaire... ( frustration vite oubliée par la suite quand j'ai pu m'offrir une commode de marine avec secrétaire dans le style colonial )
Ensuite m'est venue l'idée de fabriquer moi-même une malle dans le style marine. Ma prestation n'est pas encore à la hauteur des productions de Diomedea mais j'essaie de m'appliquer. En tous les cas j'étais plutôt satisfait et le virus a bien pris.
J'ai toujours plaisir à travailler aux rabots, ciseaux et scies à queue d'aronde mais j'aimerais gagner du temps. Si le père-noël a un peu d'électro-portatif dans sa hotte, qu'il pense à moi... Je l'attends avec impatience.

Au plaisir de vous lire sur le forum qui est devenu pour moi une excellente source d'inspiration.

Bonne soirée à tout le monde.
Iroise
Iroise
petit nouveau
petit nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Iroise, nouveau membre Empty Re: Présentation d'Iroise, nouveau membre

Message  damien58 Jeu 8 Nov 2012 - 16:16

Bonjour Iroise et bienvenu avec nous !

N'hésite pas à nous faire partager tes réalisations et ton atelier.

Amicalement, Damien.

PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
damien58
damien58
complétement accro
complétement accro

https://www.youtube.com/channel/UCoAFUpm-pVX7k9ZKmNXTtWQ?view_as

Présentation d'Iroise, nouveau membre Empty Re: Présentation d'Iroise, nouveau membre

Message  topaze Jeu 8 Nov 2012 - 16:27

Bonjour Iroise,

Bienvenue parmi nous et bons copeaux...

Amicalement, Michel
topaze
topaze
complétement accro
complétement accro

Message  tonyproof Jeu 8 Nov 2012 - 18:32

bienvenue a toi
tonyproof
tonyproof
complétement accro
complétement accro

Message  fabien35 Jeu 8 Nov 2012 - 19:39

Salut à toi, ami Brestois (je suis originaire de Brest, j'y ai passé 25ans... Very Happy
Bienvenue sur le forum vive le faux rhum
fabien35
fabien35
très actif
très actif

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé