présentation nouveau membre
+4
meles
meta_screw
Détourneur de fontes
Phraide
8 participants
Page 1 sur 1
présentation nouveau membre
Bonjour à tous, je me présente, inscrit à la Maison des Artistes depuis 1981 , je suis sculpteur métal avec une spécialité dans la mise en forme des métaux en feuilles, en particulier les cuivreux: cuivre, demi-rouge, laiton. Ma technique s'apparente à la dinanderie avec en plus de l'assemblage par soudure autogène . J'utiliise brasure et soudure oxyacétylénique , TIG, MIG et electrode. Je pratique aussi la "monture en bronze" et j'ai comme équipement , tour (optiturn TH3309), fraiseuse Rouchaud Limoges, Scie ruban Jet,
scie fraise Eysele, Back stand, Radius Master, Perceuse Sydéric, et beaucoup de marteaux d'orfèvrerie, tas de formage, billots, bigornes, capucins, potences etc..
Voilà, par contre je suis une quiche en matière d'utilisation de forum et je ne sais pas comment vous envoyer une photo qui ne soit pas un doc à telecharger...
Si quelqu'un pouvait me briffer ce serait bien.
Merci d'avance et bonne journée à tous
scie fraise Eysele, Back stand, Radius Master, Perceuse Sydéric, et beaucoup de marteaux d'orfèvrerie, tas de formage, billots, bigornes, capucins, potences etc..
Voilà, par contre je suis une quiche en matière d'utilisation de forum et je ne sais pas comment vous envoyer une photo qui ne soit pas un doc à telecharger...
Si quelqu'un pouvait me briffer ce serait bien.
Merci d'avance et bonne journée à tous
Re: présentation nouveau membre
Salut Phraide, bienvenue par ici
Et parce que j'ai très, très envie de voir ce que tu fais je m'empresse de te trouver un lien explicatif pour insérer une image : http://www.metabricoleur.com/t570-poster-une-image?highlight=servimg
Et parce que j'ai très, très envie de voir ce que tu fais je m'empresse de te trouver un lien explicatif pour insérer une image : http://www.metabricoleur.com/t570-poster-une-image?highlight=servimg
Détourneur de fontes- complétement accro
Merci bien pour le lien je vais essayer ça tout de suite, en attendant si tu veux voir ce que je fais, mon site est fredbarnley.com. Au fait, je suis sur Macintosh ça ne pose pas de problème particulier pour le chargement des docs?
Ah, j'ai oublié de te demander comment change t-on l'icône de son profil?
Ton site perso a l'ait en carafe
J'ai quand même réussi à trouver quelques images de tes réalisations, ça m'a tout l'air superbe (et sacrément technique !)
Pour ton icône, en haut d'écran tu as quelques boutons : dont le bouton "profil". Ensuite, l'onglet "avatar"
J'ai quand même réussi à trouver quelques images de tes réalisations, ça m'a tout l'air superbe (et sacrément technique !)
Pour ton icône, en haut d'écran tu as quelques boutons : dont le bouton "profil". Ensuite, l'onglet "avatar"
Détourneur de fontes- complétement accro
Damned, sur Mac la procédure n'est pas la même que sur Windows je ne peux pas glisser le doc .
meta_screw- complétement accro
meles- Admin
bonjour et bienvenue
tonyproof- complétement accro
Bonjour Phraide, bienvenue sur le forum.
Brouno- complétement accro
Bonsoir
bienvenue sur le forum
Passionné du bois
je ne sais faire que du chantournage et du tournage sur bois
dans les autres domaines je suis spectateur
bienvenue sur le forum
Passionné du bois
je ne sais faire que du chantournage et du tournage sur bois
dans les autres domaines je suis spectateur