Présentation de silmarils94
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation de silmarils94
Bonjour à tous,
Je me nomme Cyrille et j'ai 44 ans. Cela fait plusieurs années ( heu une bonne trentaine ) que je je lorgne du côté de la menuiserie et ébénisterie. Je viens d'acquérir une combinée de marque PARNAUDEAU modèle Baby équipée d'un chariot de tronçonnage pour satisfaire mes envie de boiseux débutant mais aillant des aptitudes manuelles certaines.
C'est une ( très ) vieille machine ( 1983 ).
Alors pourquoi ce gars n'y connait rien et se prend un combiné? Parce qu'il en a ras le bol du bricolage et qu'il souhaite être un peu plus précis dans ses réalisations....seulement voilà, faut bien savoir s'en servir de la bête.....Alors me voilà parmi vous...
Salutations à tous et félicitation pour le site
Cyrille
Je me nomme Cyrille et j'ai 44 ans. Cela fait plusieurs années ( heu une bonne trentaine ) que je je lorgne du côté de la menuiserie et ébénisterie. Je viens d'acquérir une combinée de marque PARNAUDEAU modèle Baby équipée d'un chariot de tronçonnage pour satisfaire mes envie de boiseux débutant mais aillant des aptitudes manuelles certaines.
C'est une ( très ) vieille machine ( 1983 ).
Alors pourquoi ce gars n'y connait rien et se prend un combiné? Parce qu'il en a ras le bol du bricolage et qu'il souhaite être un peu plus précis dans ses réalisations....seulement voilà, faut bien savoir s'en servir de la bête.....Alors me voilà parmi vous...
Salutations à tous et félicitation pour le site
Cyrille
silmarils94- posteur Régulier
Re: Présentation de silmarils94
Bonjour Cyrille et bienvenu parmi nous !
Très sympa ta machine ! Elle ressemble un peu aux Kity sur table. Tu vas pouvoir réaliser de belles choses avec !
Pour les conseils, tu ne t'es pas trompé d'endroit. N'hésite pas à ouvrir un fil à ce sujet.
Pour poster une photo, voici la marche à suivre ici. D'ailleurs comme petit entrainement, tu pourrais nous poster quelques photos supplémentaires de ta combinée !
Amicalement, Damien.
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
Très sympa ta machine ! Elle ressemble un peu aux Kity sur table. Tu vas pouvoir réaliser de belles choses avec !
Pour les conseils, tu ne t'es pas trompé d'endroit. N'hésite pas à ouvrir un fil à ce sujet.
Pour poster une photo, voici la marche à suivre ici. D'ailleurs comme petit entrainement, tu pourrais nous poster quelques photos supplémentaires de ta combinée !
Amicalement, Damien.
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
Dernière édition par damien58 le Mar 30 Oct 2012 - 15:57, édité 1 fois
Bonjour silmarils94.
...o O O o...Cyrille...
Une machine de 30 ans n'est pas vieille et de plus elle à l'air en très bon état. Bons copeaux.
Amicalement
chado
...o O O o...Cyrille...
Une machine de 30 ans n'est pas vieille et de plus elle à l'air en très bon état. Bons copeaux.
Amicalement
chado
chado- complétement accro
à Damien
Merci de ton accueil. Alors pour les photos lançons nous
Je précise que ce n'est pas mon atelier, ce sont des photos prises chez l'ancien proprio
Entre temps d'autres boiseux sont passé merci à tous
Cyrille
Je précise que ce n'est pas mon atelier, ce sont des photos prises chez l'ancien proprio
Entre temps d'autres boiseux sont passé merci à tous
Cyrille
Bonjour Cyrille,
Sympa tes machines, tu vas pouvoir bien t'amuser...
D'accord avec toi pour les bricolages, ça va bien un moment..
Amicalement, Cyril
Sympa tes machines, tu vas pouvoir bien t'amuser...
D'accord avec toi pour les bricolages, ça va bien un moment..
Amicalement, Cyril
desmo 38- complétement accro
Bonjour Cyril,
merci de ton accueil. Des projets j'en ai plein la tête mais avant il va falloir apprivoiser la machine, c'est pour ça que j'ai décidé de m'inscrire ici.
Bons copeaux à toi
Amicalement
Cyrille
merci de ton accueil. Des projets j'en ai plein la tête mais avant il va falloir apprivoiser la machine, c'est pour ça que j'ai décidé de m'inscrire ici.
Bons copeaux à toi
Amicalement
Cyrille
Bienvenue parmis nous.
Montre nous tes réalisations dès que possible.
Il est super bien d'avoir des nouveaux, surtout quand il ne connaisse rien.
Cela permet à d autre nouveau de se familiariser avec de nouvelle méthode.
Cordialement
Montre nous tes réalisations dès que possible.
Il est super bien d'avoir des nouveaux, surtout quand il ne connaisse rien.
Cela permet à d autre nouveau de se familiariser avec de nouvelle méthode.
Cordialement
mimine59- très actif
Page 1 sur 1