Présentation
+2
diomedea
Den ar mor
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous,
Nouveau sur votre site je l’ai connu au contact de Diomedea.
J’ai cinquante sept ans et suis retraité de puis peu de la marine marchande. Ayant toujours aimé le travail du bois je n’ai fais que de la bricole. J'espère profiter de votre expérience pour pouvoir progresser. Amoureux des vieux outils j’essaie de les fabriquer comme une scie à cadre et un étau en bois. Je possède comme machine une vielle mais toujours courageuse Lurem 200 de 1965 et un bédane carré MB14 acheté en décembre dernier plus les outils classique comme chacun.Je dessinais mes plans sur visio mais suis passé maintenant sur Solidworks.
En souhaitant à tous meilleurs vœux et surtout de bons copeaux merci pour votre accueil.
Cordialement
Den ar mor
Nouveau sur votre site je l’ai connu au contact de Diomedea.
J’ai cinquante sept ans et suis retraité de puis peu de la marine marchande. Ayant toujours aimé le travail du bois je n’ai fais que de la bricole. J'espère profiter de votre expérience pour pouvoir progresser. Amoureux des vieux outils j’essaie de les fabriquer comme une scie à cadre et un étau en bois. Je possède comme machine une vielle mais toujours courageuse Lurem 200 de 1965 et un bédane carré MB14 acheté en décembre dernier plus les outils classique comme chacun.Je dessinais mes plans sur visio mais suis passé maintenant sur Solidworks.
En souhaitant à tous meilleurs vœux et surtout de bons copeaux merci pour votre accueil.
Cordialement
Den ar mor
Den ar mor- petit nouveau
Re: Présentation
Bonjour Den ar mor et bienvenu !
Je suis très heureux de te voir arriver parmi nous!
Quelques précisions quand même...
Den ar mor est un des commandant de l'Argonaute (actuellement à la retraite) avec qui j'ai eu l'occasion de vivre quelques... moments forts!
Vous connaissez tous ces images d'évènements de mer que j'ai l'occasion de vous montrer au gré de divers posts, et bien devinez qui était au commandes?!
Allez, quelques souvenirs...
Amicalement
JPaul
Je suis très heureux de te voir arriver parmi nous!
Quelques précisions quand même...
Den ar mor est un des commandant de l'Argonaute (actuellement à la retraite) avec qui j'ai eu l'occasion de vivre quelques... moments forts!
Vous connaissez tous ces images d'évènements de mer que j'ai l'occasion de vous montrer au gré de divers posts, et bien devinez qui était au commandes?!
Allez, quelques souvenirs...
Amicalement
JPaul
diomedea- complétement accro
Présentation
Bonjour Den ar mor et bienvenue à bord,
Connaissant diomedea je crois que tu es déjà comme chez toi .Je suis retraité de puis peu de la marine marchande. Ayant toujours aimé le travail du bois je n’ai fais que de la bricole.
À bientôt donc Den ar mor sur le forum...
Un nom facile à retenir!
Cdlt,
amunuzer.
Amunuzer- Banni
Bonjour et bien venu Den ar mor. Encore un nouveau Breizhad qui vient d' embarquer.
Si tu bricoles aussi mal que Diomedea nous allons passer de longs moments à suivre tes travaux.
Bien amicalement Ledzep.
Si tu bricoles aussi mal que Diomedea nous allons passer de longs moments à suivre tes travaux.
Bien amicalement Ledzep.
ledzep- complétement accro
Bienvenue, cher retraité d'un très beau métier !
(magnifiques photos)
(magnifiques photos)
Flubox- complétement accro
Bonsoir Den ar mor et bienvenue parmi nous
Cordialement .::Zarkann::.
Cordialement .::Zarkann::.