Présentation de François 3
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation de François 3
Bonjours a tous, je suis nouveau dans le forum, cela fait bien longtemps que je ne parle hé n’écris pas en français, je lis mais ce n’est pareil, alors soyez gentil hé excusez-moi. J’ai un tour Hotmout 818 pour métaux, avec lequel je n’ai eu que des problèmes (la courroie introuvable, le bruit infernal du moteur…). Alors j’ai décidé d’acheter un Quantum D250 x 550 Vario, 220v, 1.757 €. Je voudrai savoir votre opinion avant l’achat. Merci d’avance a tous, souiller indulgent. Merci
J'ai modifié le titre de ton sujet pour qu'il soit plus clair et ainsi faciliter les recherches sur le forum.
A l'avenir, merci d'utiliser des titres explicites pour que la navigation sur le forum soit simplifiée et que l'on puisse accéder aux sujets facilement.
Merci de ta compréhension
J'ai modifié le titre de ton sujet pour qu'il soit plus clair et ainsi faciliter les recherches sur le forum.
A l'avenir, merci d'utiliser des titres explicites pour que la navigation sur le forum soit simplifiée et que l'on puisse accéder aux sujets facilement.
Merci de ta compréhension
François 3- petit nouveau
Re: Présentation de François 3
Bonjour François et bienvenu parmi nous !
J'espère que tu trouveras les infos que tu cherches.
Amicalement, Damien.
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
J'espère que tu trouveras les infos que tu cherches.
Amicalement, Damien.
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
bienvenue
tonyproof- complétement accro
Bonjour François 3.
...o O O o...François
Amicalement
chado
...o O O o...François
Amicalement
chado
chado- complétement accro