ma présentation
+3
dia
dudu
mustang
7 participants
Page 1 sur 1
ma présentation
la passion pour le bois ne date pas d’aujourd’hui je voulais être ébéniste mais le sort en a décider autrement et c'est comme cuisinier que je fais ce métier depuis 40ans. Depuis une dizaine d'année je me suis fais ma petite menuiserie perso avec tout le matériel, machine à bois Kity,tour à bois,scie à ruban, bref tout ce qu'il faut pour travailler le bois. Mon autre passion est la figurine je suis peintre, et qui dis figurines dis socles,alors depuis 4ans je me suis lancer dans la fabrication de socles, qui maintenant sont connu dans toute la France ,si vous pensez que ma place est parmi vous je veux bien rester et accepte volontiers vos conseils
je vous joins mon travail pour exemple, j'ai aussi un site mais je ne sais pas si j'ai le droit de vous en faire profiter?
mezzanine que j'ai fais pour un ami
et un socle
et encore merci pour votre accueil
je vous joins mon travail pour exemple, j'ai aussi un site mais je ne sais pas si j'ai le droit de vous en faire profiter?
mezzanine que j'ai fais pour un ami
et un socle
et encore merci pour votre accueil
Re: ma présentation
Bonjour Mustang,
Bienvenue parmi nous!
Tu pourrais nous présenter ton atelier dans la rubrique dédié, si tu le souhaite.
J'aime beaucoup ta mezzanine!
@+
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
Bienvenue parmi nous!
Tu pourrais nous présenter ton atelier dans la rubrique dédié, si tu le souhaite.
J'aime beaucoup ta mezzanine!
@+
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
dudu- complétement accro
Bonjour Mustang,