ma présentation
+3
dia
dudu
mustang
7 participants
Page 1 sur 1
ma présentation
la passion pour le bois ne date pas d’aujourd’hui je voulais être ébéniste mais le sort en a décider autrement et c'est comme cuisinier que je fais ce métier depuis 40ans. Depuis une dizaine d'année je me suis fais ma petite menuiserie perso avec tout le matériel, machine à bois Kity,tour à bois,scie à ruban, bref tout ce qu'il faut pour travailler le bois. Mon autre passion est la figurine je suis peintre, et qui dis figurines dis socles,alors depuis 4ans je me suis lancer dans la fabrication de socles, qui maintenant sont connu dans toute la France ,si vous pensez que ma place est parmi vous je veux bien rester et accepte volontiers vos conseils
je vous joins mon travail pour exemple, j'ai aussi un site mais je ne sais pas si j'ai le droit de vous en faire profiter?
mezzanine que j'ai fais pour un ami
et un socle
et encore merci pour votre accueil
je vous joins mon travail pour exemple, j'ai aussi un site mais je ne sais pas si j'ai le droit de vous en faire profiter?
mezzanine que j'ai fais pour un ami
et un socle
et encore merci pour votre accueil
Re: ma présentation
Bonjour Mustang,
Bienvenue parmi nous!
Tu pourrais nous présenter ton atelier dans la rubrique dédié, si tu le souhaite.
J'aime beaucoup ta mezzanine!
@+
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
Bienvenue parmi nous!
Tu pourrais nous présenter ton atelier dans la rubrique dédié, si tu le souhaite.
J'aime beaucoup ta mezzanine!
@+
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
dudu- complétement accro
Bonjour Mustang,
Soit le bienvenu sur le forum
Tu es bien équipé et tu as l'air de faire de belles choses, je j'ai hâte de découvrir au fil de tes sujets.
++
PS : Pour ton site, pas de problème à priori pour en parler. Tu as la possibilité de l'ajouter à ton profil, tu peux également en parler de temps en temps par petites touches lors de sujets lorsque c'est opportun. Cependant je dois te prévenir que s'il s'agit d'un site à but commercial, les liens sont à utiliser avec des pincettes, le forum n'a pas un but commercial. Pour ce dernier cas, n'hésite pas à prendre contact avec Zarkann (le créateur du forum) pour évoquer la possibilité d'un partenariat (Zarkann n'est pas très disponible pour le moment mais te répondra dès qu'il le pourra).
Tu es bien équipé et tu as l'air de faire de belles choses, je j'ai hâte de découvrir au fil de tes sujets.
++
PS : Pour ton site, pas de problème à priori pour en parler. Tu as la possibilité de l'ajouter à ton profil, tu peux également en parler de temps en temps par petites touches lors de sujets lorsque c'est opportun. Cependant je dois te prévenir que s'il s'agit d'un site à but commercial, les liens sont à utiliser avec des pincettes, le forum n'a pas un but commercial. Pour ce dernier cas, n'hésite pas à prendre contact avec Zarkann (le créateur du forum) pour évoquer la possibilité d'un partenariat (Zarkann n'est pas très disponible pour le moment mais te répondra dès qu'il le pourra).
dia- Modérateur
Bonjour Mustang,
et
et
topaze- complétement accro
ne t'en fait pas je ne suis pas venu sur ce forum pour vendre quoi que ce soit, j'ai déjà assez de clients comme ça, mais via mon site je pense que vous en saurez encore plus sur moi ,et le travail du bois y est bien représentédia a écrit:Bonjour Mustang,
++
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
je vous souhaite donc une bonne visite
votre forum est vraiment super et j'y apprend beaucoup de chose il y a tellement à voir
Bonjour Mustang
toutes mes félicitations pour tes travaux, de véritables œuvres d'art
joël
toutes mes félicitations pour tes travaux, de véritables œuvres d'art
joël
jb53- complétement accro
félicitation pour ton travail et bienvenue
tonyproof- complétement accro
Bonjour Mustang,
Très chouette le site et ce que tu fais, cela change de l'habitude.
Très chouette le site et ce que tu fais, cela change de l'habitude.
PLUME87- très actif
Page 1 sur 1