petite presse
2 participants
Page 1 sur 1
petite presse
bonsoir,
je suis vos reportage depuis quelques temps , j'ai pas mal de chose en cours et pas grand chose de fini,
mais bon je vais faire un effort, surtout que je m'en suis servi avant la fin complète.
quand je vois ce que certain arrive a faire (c.phili, scie) je voie que j'ai encore du pain sur la planche.
une personne m'as demandé de lui crée des petites en forme de __|¯¯|__ avec un carré de 10 de haut et 15 de large,
dans la plieuse , trop petit , alors , une idée a germer (parmi tant d'autre).
après avoir récupéré une pompe hydraulique sur une presse hydraulique , puis un vérin sur une veille dessilleuse a mais,
plus a créer un châssis, et des photos.
tout sa pour faire se genre d’outils afin de créer les pièces suivantes
et pour la prochaine , je pense la faire un peu plus costauds, déjà le vérin est déjà presque prés :
PS: romain, je pense que tu as compris pourquoi je te demandais ou tu as trouvé tes ressorts pour ta presse.
bon, voila ma petite contribution pour vous montré se que j'arrive a faire.
je suis vos reportage depuis quelques temps , j'ai pas mal de chose en cours et pas grand chose de fini,
mais bon je vais faire un effort, surtout que je m'en suis servi avant la fin complète.
quand je vois ce que certain arrive a faire (c.phili, scie) je voie que j'ai encore du pain sur la planche.
une personne m'as demandé de lui crée des petites en forme de __|¯¯|__ avec un carré de 10 de haut et 15 de large,
dans la plieuse , trop petit , alors , une idée a germer (parmi tant d'autre).
après avoir récupéré une pompe hydraulique sur une presse hydraulique , puis un vérin sur une veille dessilleuse a mais,
plus a créer un châssis, et des photos.
tout sa pour faire se genre d’outils afin de créer les pièces suivantes
et pour la prochaine , je pense la faire un peu plus costauds, déjà le vérin est déjà presque prés :
PS: romain, je pense que tu as compris pourquoi je te demandais ou tu as trouvé tes ressorts pour ta presse.
bon, voila ma petite contribution pour vous montré se que j'arrive a faire.
jerome35- posteur Régulier
Re: petite presse
bonsoir,
pour ceux que sa interesse :
pour ceux que sa interesse :
- Fichiers joints
jerome35- posteur Régulier
Re: petite presse
Salut Jérome35,
Merci pour les plans et sympa de les partager ici, nous allons être plusieurs à les copier.
Amicalement.
Ledzep.
Merci pour les plans et sympa de les partager ici, nous allons être plusieurs à les copier.
Amicalement.
Ledzep.
ledzep- complétement accro