Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Commande en angleterre, besoin de votre aide...........!!!

+2
J-Max.fr
speed87
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Commande en angleterre, besoin de votre aide...........!!! - Page 2 Empty Re: Commande en angleterre, besoin de votre aide...........!!!

Message  speed87 Mer 19 Sep 2012 - 19:56

Et dire que pour des pièces Festoll commandé pret de chez moi, il faut + d'un mois pour les avoirs.........alors que c'est des pièces courantes. Embarassed

speed87
posteur Régulier
posteur Régulier

Revenir en haut Aller en bas

Commande en angleterre, besoin de votre aide...........!!! - Page 2 Empty Re: Commande en angleterre, besoin de votre aide...........!!!

Message  J-Max.fr Mer 19 Sep 2012 - 21:50

C'est souvent comme ça, sans parler des prix majoritairement exhorbitants... Sad
++JM
J-Max.fr
J-Max.fr
complétement accro
complétement accro

http://www.j-max.fr

Message  Antoine Mer 19 Sep 2012 - 22:01

Et dire que pour des pièces Festoll commandé pret de chez moi, il faut + d'un mois pour les avoirs.........alors que c'est des pièces courantes.

Moi un jour Very Happy
Antoine
Antoine
complétement accro
complétement accro

Message  speed87 Jeu 20 Sep 2012 - 15:35

Trés peu de société sont réactive, j'ai un fournisseur qui est dans cette optique, commande avant 15h00, livraison le lendemain matin, le franco est assez bas et parfois pour rendre service la commerciale (sédentaire), fait l'éffort de l'enlever.
Malheureusement tous ne font pas pareil, pour une commande de mon aspi PROTOOL, attente de 1mois et demi pour un modèle courant, le revendeur a fait l'effort de me preter celui d'un collègue en attendant le mien.
Problème de notre temps, le stok............???
Ou l'organisation, je suis très surpris pour cette première commande à cela plusieurs choses, en premier le prix :
Rutlands 319.76 euros (comprenant tous les frais, la livraison)
Mon fournisseur me proposer 473.00 euros avec le port et ne parlons pas de HMDIFFUSION à 628.00 euros.
Sincérement j'aimerai plus pouvoir acheter en france, mais je ne suis pas quelqu'un qui roule sur l'or.
De plus, l'encaissement a été éfectué après livraison, ça c'est super.
@+
speed87
speed87
posteur Régulier
posteur Régulier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2