un vieux débutant
5 participants
Page 1 sur 1
un vieux débutant
bonsoir, après avoir lu la charte et parcouru un peu les rubriques, je fais une rapide présentation.
Bientôt à la retraire après une carrière dans les TP, j' envisage de m'équiper de machines outils et je m'inscris donc ici pour voir les différents avis et possibilités des machines. Je ne sais pas si je vous serais bien utile car j'ai beaucoup à apprendre.
Bientôt à la retraire après une carrière dans les TP, j' envisage de m'équiper de machines outils et je m'inscris donc ici pour voir les différents avis et possibilités des machines. Je ne sais pas si je vous serais bien utile car j'ai beaucoup à apprendre.
gringore- petit nouveau
Re: un vieux débutant
Bonjour Gringore et bienvenue !
on a tous à apprendre et c'est pour ça qu'on est là ! Il y a déjà de quoi faire sur le forum concernant les machines !
Bonne lecture...
on a tous à apprendre et c'est pour ça qu'on est là ! Il y a déjà de quoi faire sur le forum concernant les machines !
Bonne lecture...
benG- posteur Régulier
bonsoir gringore et
Tu parles de machines outils, t'es donc un métaleux plutôt qu'un boiseux alors ?
Ici, tu trouveras surement ton bonheur.
Bonne soirée
joël
Tu parles de machines outils, t'es donc un métaleux plutôt qu'un boiseux alors ?
Ici, tu trouveras surement ton bonheur.
Bonne soirée
joël
jb53- complétement accro
Bonjour gringore
Il faut lui donner une médaille ou un bon point
Je suis sur que tu trouvera tout les renseignement dont tu as besoin
@++ Eric
après avoir lu la charte et parcouru un peu les rubriques, je fais une rapide présentation.
Il faut lui donner une médaille ou un bon point
Je suis sur que tu trouvera tout les renseignement dont tu as besoin
@++ Eric
de vos messages de bienvenue
de vos messages de bienvenue
gringore- petit nouveau
Page 1 sur 1