Un vieux nouveau…
+7
passionair
pompom37
Ty Coat
silmarils94
tonyproof
Brouno
Strangefruit
11 participants
Page 1 sur 1
Un vieux nouveau…
Je me prénomme René, 45 ans, bientôt seine-et-marnais , ça faisait un moment que je parcourais le forum, puis je me suis décidé à m’inscrire et un long moment après à me présenter, d’où le vieux…
Pas particulièrement doué de mes mains, j’admire et bave devant vos réalisations, et rêve de vous imiter, mais entre le rêve et la réalisation...Quoique les piliers du forum détaillent suffisamment leurs œuvres pour que j’ose me lancer .
Nouveau propriétaire d’une vieille maison laissé à l’abandon depuis un certain temps, je dois la retaper presqu’entièrement, je viendrai souvent solliciter vos conseils .
Bonne soirée
Pas particulièrement doué de mes mains, j’admire et bave devant vos réalisations, et rêve de vous imiter, mais entre le rêve et la réalisation...Quoique les piliers du forum détaillent suffisamment leurs œuvres pour que j’ose me lancer .
Nouveau propriétaire d’une vieille maison laissé à l’abandon depuis un certain temps, je dois la retaper presqu’entièrement, je viendrai souvent solliciter vos conseils .
Bonne soirée
Strangefruit- petit nouveau
Re: Un vieux nouveau…
Bonjour René, bienvenue parmi nous.
Brouno- complétement accro
bonjour et bienvenue
tonyproof- complétement accro
Bonjour et bienvenu chez nous
Cyrille
Cyrille
silmarils94- posteur Régulier
Bonjour René,
Bienvenue au club des restaurateur de maison! Tu ne risques pas de te retrouver seul à redonner vie à de vieux murs.
Ty Coat
Bienvenue au club des restaurateur de maison! Tu ne risques pas de te retrouver seul à redonner vie à de vieux murs.
Ty Coat
Ty Coat- complétement accro
Bonjour rené
sur
T'inquiete pas tu trouvera assez de monde ici avec des qualités diverses
chacun dans son domaine afin de te venir en aide si tu a besoin
sur
T'inquiete pas tu trouvera assez de monde ici avec des qualités diverses
chacun dans son domaine afin de te venir en aide si tu a besoin
pompom37- Modérateur
Salut René
Il commence à y avoir une bonne communauté MB dans le 77, n'hésites pas si tu as un besoin spécifique.
Tu es d’où dans le 77 ?
Amlt
Philippe
Il commence à y avoir une bonne communauté MB dans le 77, n'hésites pas si tu as un besoin spécifique.
Tu es d’où dans le 77 ?
Amlt
Philippe
Salut salut,
Plus on est de fous plus on rit, n'est ce pas ??!! Alors bienvenue parmi les inscrits !
Cordialement,
fredM
Plus on est de fous plus on rit, n'est ce pas ??!! Alors bienvenue parmi les inscrits !
Cordialement,
fredM
FredM- complétement accro
René alias Strangefruit
si toi t'est vieux moi je suis un croullant
si toi t'est vieux moi je suis un croullant
noebus86- complétement accro
Strangefruit a écrit:...
Nouveau propriétaire d’une vieille maison laissé à l’abandon depuis un certain temps, je dois la retaper presqu’entièrement, je viendrai souvent solliciter vos conseils ....
Bonne soirée
ahhhhhhhh c'est dommage, cela commençait bien, mais vu ce que tu dis, on va pas te voir beaucoup
PS : j'ai achete une maison neuve a finir, pas de cuisine, pas de placards, pas de peintures en 2007 . . . . j'espère finir la cuisine cette année
je suis allergique aux finitions, dès que cela fonctionne, je passe a autre chose
junkdealer- complétement accro
Bonsoir René
Bienvenu sur MB et dans le 77 !
Correction : plus on est de fous et moins y a de riz ! ( proverbe chinois )
Cordialement Lionel
Bienvenu sur MB et dans le 77 !
FredM a écrit:Plus on est de fous plus on rit,
Correction : plus on est de fous et moins y a de riz ! ( proverbe chinois )
Cordialement Lionel
yoyo77- très actif
Bonsoir,
Merci a tous pour cet accueil chaleureux .
@ Passionair : bientôt à Bussières, petit village au environ de la Ferté-sous-Jouarre. Pour l'instant dans les cartons et autres films bulle...
@junkdealer : mais si, mais si, ou vais-je trouver conseils et encouragements ; Et puis une certaine dame veut acquérir un fouet pour me motiver, je ne me souviens pas très bien de tout ce que monsieur le maire a dit a une certaine occasion, mais je vais lire les lignes en petits caractères du contrat "corde au cou" pour m'en assurer...
@yoyo77 : il m'en reste quelques sacs (de riz) à finir alors le nombre de fous peut encore augmenter sans crainte
Merci a tous pour cet accueil chaleureux .
@ Passionair : bientôt à Bussières, petit village au environ de la Ferté-sous-Jouarre. Pour l'instant dans les cartons et autres films bulle...
@junkdealer : mais si, mais si, ou vais-je trouver conseils et encouragements ; Et puis une certaine dame veut acquérir un fouet pour me motiver, je ne me souviens pas très bien de tout ce que monsieur le maire a dit a une certaine occasion, mais je vais lire les lignes en petits caractères du contrat "corde au cou" pour m'en assurer...
@yoyo77 : il m'en reste quelques sacs (de riz) à finir alors le nombre de fous peut encore augmenter sans crainte
Strangefruit- petit nouveau
Page 1 sur 1