Je me présente, je m'appelle Henri, euh non, Yannick
4 participants
Page 1 sur 1
Je me présente, je m'appelle Henri, euh non, Yannick
Ben voilà, étant de la partie, je viens d'arriver sur ce forum très riche et qui correspond à mes attentes. Je suis professeur de technologie et j'usine depuis tout petit (7 ans) le bois, le métal et le goût du bricolage m'a été donné par mon père et mon grand-père.
J'ai récemment créé un blog sur l'autoconstruction (menuiserie, méca et autre) pour ceux que ça intéresse et je suis en ce moment en train de construire une scie circulaire et un kayak de pêche. Le projet trusquin est quasiment terminé.
Merci pour cette idée géniale d'avoir créé ce forum très riche.
J'ai récemment créé un blog sur l'autoconstruction (menuiserie, méca et autre) pour ceux que ça intéresse et je suis en ce moment en train de construire une scie circulaire et un kayak de pêche. Le projet trusquin est quasiment terminé.
Merci pour cette idée géniale d'avoir créé ce forum très riche.
Dernière édition par diomedea le Dim 15 Juil 2012 - 12:09, édité 1 fois (Raison : Insertions des images dans le post)
Re: Je me présente, je m'appelle Henri, euh non, Yannick
Bonjour yannick,
J'ai inséré les images dans le post...
Cdlt
JP
J'ai inséré les images dans le post...
Cdlt
JP
diomedea- complétement accro
Bonjour Yannick et bienvenu sur le forum !
Amicalement, Damien.
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
Amicalement, Damien.
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
Bonsoir Yannick,
++
David
++
David