présentation
5 participants
Page 1 sur 1
présentation
Bonjour à tous
Débutante, je suis souvent à la recherche de conseils et techniques en outillage qui vont me permettre d'avancer et de progresser dans mes réalisations.
Peut - être ici aurais je la chance de ne pas passer pour une extraterrestre.
merci et bonne soirée
Débutante, je suis souvent à la recherche de conseils et techniques en outillage qui vont me permettre d'avancer et de progresser dans mes réalisations.
Peut - être ici aurais je la chance de ne pas passer pour une extraterrestre.
merci et bonne soirée
Re: présentation
Bonjour Kantella et bienvenu sur le forum,
Je suis certain que tu trouveras ici ce que tu cherches.
Amicalement, Damien.
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
Je suis certain que tu trouveras ici ce que tu cherches.
Je ne vois pas pourquoi tu serai prise pour une extraterrestre ! N'hésite pas à poster des photos de tes réalisations et/ou de ton atelier, les membres en sont friands...Peut - être ici aurais je la chance de ne pas passer pour une extraterrestre.
Amicalement, Damien.
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
Bonsoir Kantella,
Je te souhaite la bienvenue sur le forum. Nul doute que tu trouveras ici les réponses a tes questions.
Dans l'attente de voir tes réalisations.
Amicalement, cyril
Je te souhaite la bienvenue sur le forum. Nul doute que tu trouveras ici les réponses a tes questions.
Dans l'attente de voir tes réalisations.
Amicalement, cyril
desmo 38- complétement accro
Bonsoir Kantella,
Bienvenue sur le forum
N'hésite pas à faire des recherches sur le forum, tu trouveras beaucoup de sujets très intéressants et instructifs.
Et surtout n'hésite pas à créer des sujets pour poser tes questions et demander conseils.
A bientôt
Bienvenue sur le forum
N'hésite pas à faire des recherches sur le forum, tu trouveras beaucoup de sujets très intéressants et instructifs.
Et surtout n'hésite pas à créer des sujets pour poser tes questions et demander conseils.
A bientôt
fabien35- très actif
Bienvenue également.
Pour les extra terrestres, on en a quelques uns et on en est ravi. Si seulement on pouvait être comme eux
@+
Pour les extra terrestres, on en a quelques uns et on en est ravi. Si seulement on pouvait être comme eux
@+
meles- Admin
Page 1 sur 1