Recherche de quincaillerie
3 participants
Page 1 sur 1
Recherche de quincaillerie
Bonjour à tous !
Je cherche à identifier le bon distributeur pour de la quincaillerie (celle utilisée pour le projet d'ascenseur pour défonceuse) : les paliers, les tiges métalliques, les bagues filetées, etc.
Les liens fournis sur le forum regorgeant de références, quelqu'un pourrait-il me "montrer un peu le chemin" ?
Merci d'avance !
PS: j'ai cherché à poster dans la section Taverne | Achats & Ventes, mais cette section semble protégée...
Je cherche à identifier le bon distributeur pour de la quincaillerie (celle utilisée pour le projet d'ascenseur pour défonceuse) : les paliers, les tiges métalliques, les bagues filetées, etc.
Les liens fournis sur le forum regorgeant de références, quelqu'un pourrait-il me "montrer un peu le chemin" ?
Merci d'avance !
PS: j'ai cherché à poster dans la section Taverne | Achats & Ventes, mais cette section semble protégée...
ElCroco- posteur Régulier
Re: Recherche de quincaillerie
Bonjour,
Tu pourrais essayer ici:
http://www.bricovis.fr/
Tu as acheté le plan complet de fabrication de cette table?
Tu pourrais essayer ici:
http://www.bricovis.fr/
Tu as acheté le plan complet de fabrication de cette table?
fabien35- très actif
Merci pour le lien ! Oui, j'ai acheté le fichier, mais je ne pense pas monter ce type d'ascenseur sur le côté, il faut que je détourne cette idée pour installer le système sous la table (voir mon post sur la table Lurem)...
PS: j'ai cherché à poster dans la section Taverne | Achats & Ventes, mais cette section semble protégée
Bonjour,
En effet cette section est uniquement accesible en lecture pour la majorité des membres.
Il Faut faire parti d'un groupe "matériaux" pour pouvoir y poster (au moins 3 mois d'ancienneté et 25 messages mini).
je déplace le sujet dans "comptoir à blabla".
@+
dudu- complétement accro
Merci ! Bon, j'attends mon "accréditation" alors...
Page 1 sur 1