Electroportatifs PARKSIDE(2a)
+81
ElCroco
bricoleux
xiring
david pon
jhp57
vincele
jf.best
FredM34
Shitopicker
Antoine
zapp
ericvda4
jacques39
Idefixes
chado
jean malbranque
neox
Ouss
clodomir
phil63
Vélobois
Antoine86
guile45
c.phili
pepz
ced23
Jerome78
tonyproof
stephane80
niaproun
rafale
jb53
J-Y03
Fred_36
feufollet
le pat
quentin91800
fullman
BOP95
Fabrice57
romainquad
bello
napo7
Navtom
dudu
damien58
Vinimont
pili
G-rom
dia
remm
jfring
l'ours
Totem
YREM74
Flo_s4a
claude1
TheDuke
Strib
kelval
J-Max.fr
footix_
oliver67
cuicui
James17
AlexDSL
PhilDeFer
Flubox
shiva
Haribo93
zapetou
Jerome a Nantes
meles
macbast
lolo_57
KY260
Gotcha34
prom84
ledzep
Amarina
nico4343
85 participants
Page 16 sur 20
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
Re: Electroportatifs PARKSIDE(2a)
Merci de la précision!!J-Max.fr a écrit:Re,
Non, c'est pas les mêmes embouts. Parkside c'est l'embout Lavor :
++JM
Cà m'évitera un détour pour acheter de quoi faire des co......ries!!!
Salut à tous,
Je ne suis pas un pro mais il y a une différence entre un pistolet basse pression et un hplv.
Je ne connais pas le pétard de chez Lidll, donc je ne peux vous guider. Perso je n' aime pas les produits Wagner.
Comme tout bon matériel, si vous désirez "du suivi" (buses, bocal etc), il faut y mettre un certain prix.
Pour le nph, chez B...o-D...t, il se vendait des embout d' adaptation, je ne sais si cela est toujours d' actualité.
Amicalement.
Ledzep.
Je ne suis pas un pro mais il y a une différence entre un pistolet basse pression et un hplv.
Je ne connais pas le pétard de chez Lidll, donc je ne peux vous guider. Perso je n' aime pas les produits Wagner.
Comme tout bon matériel, si vous désirez "du suivi" (buses, bocal etc), il faut y mettre un certain prix.
Pour le nph, chez B...o-D...t, il se vendait des embout d' adaptation, je ne sais si cela est toujours d' actualité.
Amicalement.
Ledzep.
ledzep- complétement accro
Re,
Normalement, dans le catalogue Lidl, un embout adaptateur était proposé,
sans autre détail sur la compatibilité entre les différentes marques.
Je n'en ai pas vu en magasin, alors qu'il restait une dizaine de NHP...
++JM
Normalement, dans le catalogue Lidl, un embout adaptateur était proposé,
sans autre détail sur la compatibilité entre les différentes marques.
Je n'en ai pas vu en magasin, alors qu'il restait une dizaine de NHP...
++JM
Bah voilà, arrivé ce matin 5 minutes après l'ouverture et déjà plus de pistolet... Faut que j'aille voir celui à 20km de chez moi, plus grand, mais comme demain ma région est en alerte neige, c'est pas gagné!
PhilDeFer- je prends du galon
aucazou ça puisse intéresser du monde, les NHP anciennes génération de chez casto (mac allister) sont surement fabriqués par Ryobi.
Pour l'histoire, on m'en avait prêter un, et ayant eu un soucis avec le kit de débouchage de canalisation, je me suis rendu chez casto pour le remplacer .... mais c'était sans compter sur le fait que Casto à totalement oublié ce que signifiait le service et la satisfaction ... Ils ont bien entendu sorti une nouvelle gamme, et aucun accessoire n'est compatible entre les deux gammes. Pas d'accessoire pour assurer cette compatibilité, alors qu'ils le proposent pour adapter le matos de la marque karcher. J'ai finalement trouvé sur le net un kit ryobi qui à l'air de correspondre. Je pourrais le confirmer demain si quelqu'un est dans le même cas.
Si une personne bossant chez Casto lit ce message, désolé, j'ai vraiment les boules contre cette enseigne. Mais j'ai bien conscience que tout cela relève uniquement de la politique de l'entreprise et non des employés. Vive les dividendes !!
Coup de gueule, où info dépanne ... prenez ce que vous voulez
A+
Fred
Pour l'histoire, on m'en avait prêter un, et ayant eu un soucis avec le kit de débouchage de canalisation, je me suis rendu chez casto pour le remplacer .... mais c'était sans compter sur le fait que Casto à totalement oublié ce que signifiait le service et la satisfaction ... Ils ont bien entendu sorti une nouvelle gamme, et aucun accessoire n'est compatible entre les deux gammes. Pas d'accessoire pour assurer cette compatibilité, alors qu'ils le proposent pour adapter le matos de la marque karcher. J'ai finalement trouvé sur le net un kit ryobi qui à l'air de correspondre. Je pourrais le confirmer demain si quelqu'un est dans le même cas.
Si une personne bossant chez Casto lit ce message, désolé, j'ai vraiment les boules contre cette enseigne. Mais j'ai bien conscience que tout cela relève uniquement de la politique de l'entreprise et non des employés. Vive les dividendes !!
Coup de gueule, où info dépanne ... prenez ce que vous voulez
A+
Fred
FredM34- posteur Régulier
Bonjour,
Je suis très satisfait de mon NHP Parkside.
Il vaut largement un karcher deux fois et demi plus cher.
Pas testé encore le pistolet basse pression...
Sinon jeudi prochain, pour ceux que ça intéresse :
- meuleuse 125mm 29.99€
- rabot électrique 39.99€
A mon avis, ça va faire comme la mini fraiseuse,
dont il reste la quasi totalité des exemplaires dans mon Lidl...
++JM
Je suis très satisfait de mon NHP Parkside.
Il vaut largement un karcher deux fois et demi plus cher.
Pas testé encore le pistolet basse pression...
Sinon jeudi prochain, pour ceux que ça intéresse :
- meuleuse 125mm 29.99€
- rabot électrique 39.99€
A mon avis, ça va faire comme la mini fraiseuse,
dont il reste la quasi totalité des exemplaires dans mon Lidl...
++JM
Bonjour,
la meuleuse, c'est la même qu'au mois de décembre, 1200w en 125mm?
Si c'est celle-là, je l'ai acheté au mois de décembre à 27.99€, elle est pas mal pour le prix.
salutations
joël
la meuleuse, c'est la même qu'au mois de décembre, 1200w en 125mm?
Si c'est celle-là, je l'ai acheté au mois de décembre à 27.99€, elle est pas mal pour le prix.
salutations
joël
jb53- complétement accro
La meuleuse je vais en prendre une juste pour lui mettre une brosse (pour le soudures).
Ca force pas, ca tourne pas longtemps et une brosse électrique ne me coutera pas énorment plus cher qu'une brosse à main
Ca force pas, ca tourne pas longtemps et une brosse électrique ne me coutera pas énorment plus cher qu'une brosse à main
niaproun- complétement accro
Salut,
J'imagine que oui c'est la même, je ne pense pas qu'ils proposent différents modèles. J'ai pas mal utilisé cette machine ces derniers temps, je ne suis pas fan de l'ergonomie, je préfère les meuleuses à une main, après c'est perso et c'est une question d'habitude. De même, le capot de protection est énorme, ne voit pas bien l'intérêt, ça limite l'usage au tronçonnage
Après, ça à l'air d'être une bonne machine, je n'ai pas eu l'impression qu'elle chauffe ou qu'elle vibre trop.
++
J'imagine que oui c'est la même, je ne pense pas qu'ils proposent différents modèles. J'ai pas mal utilisé cette machine ces derniers temps, je ne suis pas fan de l'ergonomie, je préfère les meuleuses à une main, après c'est perso et c'est une question d'habitude. De même, le capot de protection est énorme, ne voit pas bien l'intérêt, ça limite l'usage au tronçonnage
Après, ça à l'air d'être une bonne machine, je n'ai pas eu l'impression qu'elle chauffe ou qu'elle vibre trop.
++
dia- Modérateur
Bonjour,
c'est vrai que le carter est mal conçu et trop volumineux. J'ai installé la grosse brosse métallique dessus et là, il vaut mieux la tenir à deux mains, çà décrasse très bien
salutations
joël
c'est vrai que le carter est mal conçu et trop volumineux. J'ai installé la grosse brosse métallique dessus et là, il vaut mieux la tenir à deux mains, çà décrasse très bien
salutations
joël
jb53- complétement accro
j'en ai 3 des meuleuses elles sont géniales même si 'ergo et pas top mais on s'y fait
ce que j'aime c'est le régulateur de vitesse
ce que j'aime c'est le régulateur de vitesse
tonyproof- complétement accro
Bonsoir à tous,
J'ai acheté la meuleuse l'année dernière.
Je m'en sers en appoint et j'en extrêmement satisfait.
Le rapport qualité/prix est excellent
Comme Dia, je ferais par contre quelques critiques concernant l’ergonomie...
Amicalement, Damien.
J'ai acheté la meuleuse l'année dernière.
Je m'en sers en appoint et j'en extrêmement satisfait.
Le rapport qualité/prix est excellent
Comme Dia, je ferais par contre quelques critiques concernant l’ergonomie...
Amicalement, Damien.
Perso j'ai le rabot électrique. Il est efficace. Je l'utilise pour raboter les planches de palettes que je désosse.
le rabot est pas mal pour le prix..juste les fers sont pas faciles a trouver chez les petits revendeurs..je pense acheter la meuleuse pour sa grande puissance 1200w...
nico4343- acharné du forum
Perso les fers je les trouve chez Casto...
Demain un nouvel arrivage d'outils chez Lidl, au programme, meuleuse d'angle, rabot électrique et cric hydraulique.
jf.best- petit nouveau
Bonjour à tous
Ce matin j'étais à l'ouverture de Lidl et déjà le troisième homme à faire la queue.
J'ai eu le dernier rabot, ouf !
Dicton du jour :
Quand l'outil Parkside est là
Tôt tu te lèveras
Cordialement
Robert
Ce matin j'étais à l'ouverture de Lidl et déjà le troisième homme à faire la queue.
J'ai eu le dernier rabot, ouf !
Dicton du jour :
Quand l'outil Parkside est là
Tôt tu te lèveras
Cordialement
Robert
Vélobois- complétement accro
patreil j'ai eu le dernier a 10h
il a l'iar assez costaud pour ce que je veux en faire
il a l'iar assez costaud pour ce que je veux en faire
tonyproof- complétement accro
Bonjour,
Ici les meuleuses partent, mais les rabots restent.
Personnellement, j'ai beaucoup de mal avec les rabots électriques.
Vous me direz si vous parvenez à de bons résultats
++JM
Ici les meuleuses partent, mais les rabots restent.
++JM
Salut,J-Max.fr a écrit:Ici les meuleuses partent, mais les rabots restent.
Je sais pas ce que tu appelles bons résultats, mais personnellement je l'utilise pour dégrossir (nettoyer) le bois de récupération (vieilles poutres, etc...) sans avoir a exploser un jeu de fers de dégau. Et cela me suffit amplement pour le prix... Parce qu'ils ont déjà bien morflé les fers de ce petit rabot...
Bonjour,
je viens de rentrer de courses et chez nous il y avait encore 3 meuleuses mais aucun rabot. Par contre il restait encore les espèces de petites fraiseuses, elles ont du mal à partir.
Salutations
Joël
je viens de rentrer de courses et chez nous il y avait encore 3 meuleuses mais aucun rabot. Par contre il restait encore les espèces de petites fraiseuses, elles ont du mal à partir.
Salutations
Joël
jb53- complétement accro
Salut
ce midi j'ai été acheter une baguette bien chaude au Lidl et bien entendu je suis allé jeter un coup d'oeil.
il y avait rabots et meuleuses et il restait encore des "fraiseuses"
je n'ai pas résisté et j'ai pris un support de ponçage et un jeu de 15 clés mixte (4,99€ et 8,99€) mais c'est du Powerfix et donc légèrement hors sujet sur ce topic dédié Parkside
ce midi j'ai été acheter une baguette bien chaude au Lidl et bien entendu je suis allé jeter un coup d'oeil.
il y avait rabots et meuleuses et il restait encore des "fraiseuses"
je n'ai pas résisté et j'ai pris un support de ponçage et un jeu de 15 clés mixte (4,99€ et 8,99€) mais c'est du Powerfix et donc légèrement hors sujet sur ce topic dédié Parkside
Ouss- complétement accro
Bonjour
J'ai acheté le rabot ce matin et fait un petit essai
Au poil!
J'ai acheté le rabot ce matin et fait un petit essai
Au poil!
jhp57- posteur Régulier
J'ai acheté la meuleuse.
Après l'avoir essayée, voici mes impressions, si ça intéresse quelqu'un. (Et si ça n'intéresse personne, ben vous les aurez quand même)
La machine à l'air assez puissante, même à basse vitesse, et elle reste quand même assez légère.
Certains ici, n'aiment pas son ergonomie. Personnellement, j'aime bien.
La poignée arrière procure une bonne prise en main, et sur de longues séances de tronçonnage/ébarbage, elle doit être beaucoup moins fatigante qu'une meuleuse à une main.
Seul bémol, si en position de ponçage, la gâchette est bien placée, ( gâchette en dessous, et déverrouillage à gauche), en tronçonnage, ça reste assez acrobatique d'appuyer sur le bouton de déverrouillage et sur la gâchette en même temps, surtout pour un droitier. J'aurais apprécié une poignée rotative.
Je trouve la machine relativement bruyante, comparée à certaines de mes meuleuses qui ont plus de dix ans.
Le carter enveloppant va certainement être la première victime de cette meuleuse.
Après l'avoir essayée, voici mes impressions, si ça intéresse quelqu'un. (Et si ça n'intéresse personne, ben vous les aurez quand même)
La machine à l'air assez puissante, même à basse vitesse, et elle reste quand même assez légère.
Certains ici, n'aiment pas son ergonomie. Personnellement, j'aime bien.
La poignée arrière procure une bonne prise en main, et sur de longues séances de tronçonnage/ébarbage, elle doit être beaucoup moins fatigante qu'une meuleuse à une main.
Seul bémol, si en position de ponçage, la gâchette est bien placée, ( gâchette en dessous, et déverrouillage à gauche), en tronçonnage, ça reste assez acrobatique d'appuyer sur le bouton de déverrouillage et sur la gâchette en même temps, surtout pour un droitier. J'aurais apprécié une poignée rotative.
Je trouve la machine relativement bruyante, comparée à certaines de mes meuleuses qui ont plus de dix ans.
Le carter enveloppant va certainement être la première victime de cette meuleuse.
Invité- Invité
Il me semble qu'il y a peu, on a parlé de polisseuse/lustreuse (pour la finition du bureau sublime de Renaud, je crois).
Voila de quoi passer à l'acte : http://lidl.fr/cps/rde/xchg/lidl_fr/hs.xsl/index_40199.htm ( son seul défaut est d'être sans fil à mes yeux)
et de quoi cirer nos tables machines : http://lidl.fr/cps/rde/xchg/lidl_fr/hs.xsl/index_40238.htm (avec des chiffons).
@+
Voila de quoi passer à l'acte : http://lidl.fr/cps/rde/xchg/lidl_fr/hs.xsl/index_40199.htm ( son seul défaut est d'être sans fil à mes yeux)
et de quoi cirer nos tables machines : http://lidl.fr/cps/rde/xchg/lidl_fr/hs.xsl/index_40238.htm (avec des chiffons).
@+
meles- Admin
Mini fraiseuse.....parkside
Bonsoir,
je me suis laissé tenter....cette fraiseuse n'est pas si mal...Bon elle est limitée à 13mm de hauteur de passe,mais sa poignée orientable est bien pratique....par contre il est impossible de retirer intégralement le guide de hauteur....Et puis les tiges d'outils en 4,8mm ne facilitent pas la polyvalence, sans même parler de leurs prix ! Mais si cette bécane est aussi résistante que ce que nous connaissons de Parkside ce n'est pas une mauvaise affaire.....
je me suis laissé tenter....cette fraiseuse n'est pas si mal...Bon elle est limitée à 13mm de hauteur de passe,mais sa poignée orientable est bien pratique....par contre il est impossible de retirer intégralement le guide de hauteur....Et puis les tiges d'outils en 4,8mm ne facilitent pas la polyvalence, sans même parler de leurs prix ! Mais si cette bécane est aussi résistante que ce que nous connaissons de Parkside ce n'est pas une mauvaise affaire.....
jean malbranque- très actif
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20