Reduction chez HM
+12
BICKFORD
Antoine
endy91
Flubox
l'ours
sd74
J-Max.fr
Brico46
diomedea
damien58
fabien35
Fred_36
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Reduction chez HM
pour un renseignement par téléphone on te fait passer pour un ignare... (Otelo ...)
Ah, Otelo, toute une histoire. Parfois je vais chez eux (en magasin, pas en vpc), mais c'est quand vraiment j'ai pas le choix! Une petite anecdote de la dernière fois que j'y suis allé... sans commentaire
J'ai rarement vu des vendeuses d'une telle incompétence... Je demande une fraise de 6 coupe alu, vous avez ça en stock s'il vous plaît?
Je peux pas vous dire ça comme ça monsieur, il me faut une référence pour que je puisse regarder l'état des stock sur mon PC...
Je n'ai pas noté de référence, avez vous un catalogue sous la main?
Oui, bien sur... La bonne femme ouvre son catalogue devant moi et commence à chercher, pendant que je regarde autre chose... au bout d'une minute: vous avez trouvé quelque chose? - non, je cherche... - voulez-vous que je regarde moi-même dans le catalogue? - Oui, tenez...
Elle me donne le catalogue.
Il était ouvert à la page des forêts de 6.
Totem- complétement accro
Oulaaaa
vous etes en forme
Ils sont très cher, c'est sur, par contre, le SAV j'ai rien à leur dire. J'avais commandé une boite de ciseaux à bois pas cher, un de ces ciseaux m’intéressait particulièrement, mais pas d'bol il n'était pas dans la boite contrairement à ce que disait le site web / le catalogue. Ils m'ont envoyé à leur frais un ciseau à bois de qualité (presque le prix de l'ensemble pour le ciseau tout seul).
Sinon, pour info HM - Formation n'existe plus, c'est pour ca que sur les petites annonces de leur site web on a vu passé pas mal de matos de chez HM.
Chim
PS: j'ai déjà donné le code au premier qui l'a demandé
vous etes en forme
Ils sont très cher, c'est sur, par contre, le SAV j'ai rien à leur dire. J'avais commandé une boite de ciseaux à bois pas cher, un de ces ciseaux m’intéressait particulièrement, mais pas d'bol il n'était pas dans la boite contrairement à ce que disait le site web / le catalogue. Ils m'ont envoyé à leur frais un ciseau à bois de qualité (presque le prix de l'ensemble pour le ciseau tout seul).
Sinon, pour info HM - Formation n'existe plus, c'est pour ca que sur les petites annonces de leur site web on a vu passé pas mal de matos de chez HM.
Chim
PS: j'ai déjà donné le code au premier qui l'a demandé
Fred_36- complétement accro
Totem a écrit:
Je peux pas vous dire ça comme ça monsieur, il me faut une référence pour que je puisse regarder l'état des stock sur mon PC...
Hé ouais, maintenant c'est des commerciaux, et plus des passionnés/connaisseurs comme avant et comme dans les petites quincailleries où on peut encore trouver des milliers de références...
Oui, malheureusement tu as raison Flubox...
Pas de bol, Lidl ne vend pas encore de fraises ni d'instruments de métrologie
Je plaisante. Même si ils le faisaient, je ne pense pas que j'achèterais chez eux... là ou je veux en venir, c'est au fait que les vendeuses chez Otelo sont de simple caissières, qui font leur boulot comme dans un supermarché, sans connaître leurs produits... Encore si je demandais un truc pas courant OK, mais une simple fraise de 6!
On en revient à HM: certes ils sont plus chers, mais il ont un avantage indéniable à ce niveau avec leurs boutiques, ils sont compétents...
++ Lionel
Pas de bol, Lidl ne vend pas encore de fraises ni d'instruments de métrologie
Je plaisante. Même si ils le faisaient, je ne pense pas que j'achèterais chez eux... là ou je veux en venir, c'est au fait que les vendeuses chez Otelo sont de simple caissières, qui font leur boulot comme dans un supermarché, sans connaître leurs produits... Encore si je demandais un truc pas courant OK, mais une simple fraise de 6!
On en revient à HM: certes ils sont plus chers, mais il ont un avantage indéniable à ce niveau avec leurs boutiques, ils sont compétents...
++ Lionel
Totem- complétement accro
Bonjour à tous,
Mon petit témoignage: sur Rouen il y a un magasin HMD, je m' y suis rendu pour acheter du matériel, celui-ci pas en stocke, le vendeur pouvait me le commander mais le port en sus????
Je me suis rendu dans une petite boutique Kity , j' y ai trouvé "mon bonheur" avec une grande différence de prix, sur commande aussi et sans supplément de prix.
Amicalement.
Ledzep.
Mon petit témoignage: sur Rouen il y a un magasin HMD, je m' y suis rendu pour acheter du matériel, celui-ci pas en stocke, le vendeur pouvait me le commander mais le port en sus????
Je me suis rendu dans une petite boutique Kity , j' y ai trouvé "mon bonheur" avec une grande différence de prix, sur commande aussi et sans supplément de prix.
Amicalement.
Ledzep.
ledzep- complétement accro
Page 2 sur 2 • 1, 2