Nouveau venu
+3
michel3874
electricien13
Françoisculpture
7 participants
Page 1 sur 1
Nouveau venu
Bonjour à tous,
Nouveau venu, mais pas grand orateur, voici quelques photos pour présenter mon activité. Je suis un sculpteur installé dans l'arrière-pays de l'Hérault, où je récupère de vieux troncs pour y découvrir des figures. Je travaille essentiellement à l'outil manuel après un dégrossissage à la tronçonneuse. Pour des commandes , je réalise des blocs par collage de plateaux épais.
Je suis ravi de découvrir le site et suis enthousiaste à l'idée de pouvoir échanger avec vous.
À bientôt
François
Nouveau venu, mais pas grand orateur, voici quelques photos pour présenter mon activité. Je suis un sculpteur installé dans l'arrière-pays de l'Hérault, où je récupère de vieux troncs pour y découvrir des figures. Je travaille essentiellement à l'outil manuel après un dégrossissage à la tronçonneuse. Pour des commandes , je réalise des blocs par collage de plateaux épais.
Je suis ravi de découvrir le site et suis enthousiaste à l'idée de pouvoir échanger avec vous.
À bientôt
François
Françoisculpture- petit nouveau
Re: Nouveau venu
Bonjour et bienvenue sur le forum
electricien13- complétement accro
Bienvenue sur le site, pour poster des images, c'est expliqué là : http://www.metabricoleur.com/t570-poster-une-image
bonjour et bienvenue
tonyproof- complétement accro
fazer- complétement accro
Page 1 sur 1