un papillon de face en intarsia
2 participants
Page 1 sur 1
un papillon de face en intarsia
Bonjour à tous
voici un papillon en intarsia pour offrir à ma petite fille.
la demande était de voir les deux ailles, contrairement à la vue de profil que j'ai déjà présenté
http://www.metabricoleur.com/t24220-le-papillon-rouge-en-intarsia
les bois utilisés sont
du If
du bouleau échauffé
du palissandre.
bon dimanche
Roger
voici un papillon en intarsia pour offrir à ma petite fille.
la demande était de voir les deux ailles, contrairement à la vue de profil que j'ai déjà présenté
http://www.metabricoleur.com/t24220-le-papillon-rouge-en-intarsia
les bois utilisés sont
du If
du bouleau échauffé
du palissandre.
bon dimanche
Roger
tr
Bonjour, j'admire ce papillon comme tous les autres modèles intarsia que tu nous à montrés, je m'équipe pour m'y mettre aussi, j'ai une scie proxon mais je me demande si j'ai fait le bon choix... Je me demande la méthode pour le bouleau échauffé...
Pour le moment j'accumule quelque essence de bois. J'ai déjà un peu travaillé mais je suis encore loin de tes résultats.
Amicalement Francis (mafred)
Pour le moment j'accumule quelque essence de bois. J'ai déjà un peu travaillé mais je suis encore loin de tes résultats.
mafred- très actif
Re: un papillon de face en intarsia
Ok Francis si tu veux je peux t'aidermafred a écrit:Bonjour, j'admire ce papillon comme tous les autres modèles intarsia que tu nous à montrés, je m'équipe pour m'y mettre aussi, j'ai une scie proxon mais je me demande si j'ai fait le bon choix... Je me demande la méthode pour le bouleau échauffé...
as tu le MP que j'ai envoyé ?
Roger
Re: un papillon de face en intarsia
mafred a écrit:Bonjour, j'admire ce papillon comme tous les autres modèles intarsia que tu nous à montrés, je m'équipe pour m'y mettre aussi, j'ai une scie proxon mais je me demande si j'ai fait le bon choix... Je me demande la méthode pour le bouleau échauffé...
Bonsoir Francis
je t'ai envoyé un mail,
l'as tu reçu ?
merci de me répondre
Roger