nouveau par ici ...
+2
AlexDSL
bricoleur_amateur
6 participants
Page 1 sur 1
nouveau par ici ...
Bonjour,
Je suis le webmaster d'un modeste blog de bricolage : http://www.fabriquer-des-meubles.fr
J'ai vu que l'un de vos membres avait gentillement cité mon blog dans une discussion sur la domino 700
Du coup, je m'inscris pour participer à celle-ci et à pleins d'autres j'en suis sûr ...
A bientôt sur les discussions ...
Je suis le webmaster d'un modeste blog de bricolage : http://www.fabriquer-des-meubles.fr
J'ai vu que l'un de vos membres avait gentillement cité mon blog dans une discussion sur la domino 700
Du coup, je m'inscris pour participer à celle-ci et à pleins d'autres j'en suis sûr ...
A bientôt sur les discussions ...
Re: nouveau par ici ...
Bonjour et bienvenu sur le forum !
J'ai déjà eu l'occasion de découvrir et parcourir ton blog.
Amicalement, Damien.
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
J'ai déjà eu l'occasion de découvrir et parcourir ton blog.
Amicalement, Damien.
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
Bonjour bricoleur_amateur,
Et bienvenu parmi nous!
Amicalement
JPaul
Et bienvenu parmi nous!
Amicalement
JPaul
diomedea- complétement accro
Bonjour à toi et bienvenu sur le forum, j'ai eu l'occasion de faire un tour sur ton blog pour découvrir la domino DF700 (que je viens aussi d’acquérir mais que je n'ai pas encore eu l'occas de tester), voir ce que tu en disais de bon, bonne découverte du site et encore bienvenu.
guillaume22- complétement accro