Présentation Sieben
+3
guillaume22
damien58
sieben
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation Sieben
Bonjour a tous, je lis depuis quelques temps vos différents articles/tuto, par conséquent je fais une petite présentation
Donc je suis un breton (morbihan) de 34 ans, je travail depuis toujours dans le bâtiment (poseur faux-plafond, plâtrier/plaquiste) puis reconversion avec une formation de métreur en menuiserie bois et agencement, je travail actuellement dans un bureau d'étude économiste.
Passionné depuis toujours par le bricolage sérieux (pas le bricolage du dimanche hein) et le bois.
Mon projet actuel : un établi afin de fabriquer un support pied de table pour ma table de poker (déjà créé).
Donc je suis un breton (morbihan) de 34 ans, je travail depuis toujours dans le bâtiment (poseur faux-plafond, plâtrier/plaquiste) puis reconversion avec une formation de métreur en menuiserie bois et agencement, je travail actuellement dans un bureau d'étude économiste.
Passionné depuis toujours par le bricolage sérieux (pas le bricolage du dimanche hein) et le bois.
Mon projet actuel : un établi afin de fabriquer un support pied de table pour ma table de poker (déjà créé).
sieben- très actif
Re: Présentation Sieben
Bonjour sieben et bienvenu sur le forum,
Merci pour cette petite présentation. Nul doute que tu trouveras ici quelques exemples et conseils sur la construction d'un établi !
Amicalement, Damien.
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
Merci pour cette petite présentation. Nul doute que tu trouveras ici quelques exemples et conseils sur la construction d'un établi !
Amicalement, Damien.
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
Bonsoir Sieben et bienvenu parmi nous, j'ai commencé il y à peu le travail du bois et c'est toujours un plaisir d'acceuillir de nouveau boiseux.
guillaume22- complétement accro
Bonjour Sieben,
Il y a des bretons qui ne manqueront pas de te saluer.
Pour l' établi, ici je pense que tu auras le choix entre les différents modèles présentés.
Au plaisir et amicalement.
Ledzep.
Il y a des bretons qui ne manqueront pas de te saluer.
Pour l' établi, ici je pense que tu auras le choix entre les différents modèles présentés.
Au plaisir et amicalement.
Ledzep.
ledzep- complétement accro
C'est sur question établi il y a de quoi faire, tu en trouvera dans la rubrique "création en bois" ou "nos ateliers" le mien que j'ai fini au dèbut de l'année se trouve ici
http://www.metabricoleur.com/t1397-fabrication-de-mon-etabli-en-hetre
bonne continuation sur le forum et n'hésite pas à nous montrer tes réalisations.
http://www.metabricoleur.com/t1397-fabrication-de-mon-etabli-en-hetre
bonne continuation sur le forum et n'hésite pas à nous montrer tes réalisations.
guillaume22- complétement accro
Bonjour sieben,
Et bienvenu sur le forum!
Amicalement
JPaul (voisin du Finistère)
Et bienvenu sur le forum!
Amicalement
JPaul (voisin du Finistère)
diomedea- complétement accro
Bonjour Sieben
Chouette, un nouvel établi !
Je te souhaite la bienvenu sur le forum
Amicalement,cyril
Chouette, un nouvel établi !
Je te souhaite la bienvenu sur le forum
Amicalement,cyril
desmo 38- complétement accro
Merci pour l'accueil
Pour mon établi ce sera juste un support grossier (4/6 pieds + traverses et plateau en CTBX).
La pièce maitresse de mon projet reste la fabrication des pieds de ma table de poker via l'établi et une table à défonceuse.
Voici ma table de poker https://i.servimg.com/u/f49/17/49/05/88/p1030710.jpg
Pour mon établi ce sera juste un support grossier (4/6 pieds + traverses et plateau en CTBX).
La pièce maitresse de mon projet reste la fabrication des pieds de ma table de poker via l'établi et une table à défonceuse.
Voici ma table de poker https://i.servimg.com/u/f49/17/49/05/88/p1030710.jpg
sieben- très actif
Bienvenu parmi nous
Amicalement, Nicolas
Amicalement, Nicolas
injoy.66- je prends du galon
Page 1 sur 1