Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

[Question] Equerre à combinaison.

+11
J-Max.fr
chado
f1pzy
metos
cascabel
damien58
ledzep
meles
evellin
nico4343
Olivier 77
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[Question] Equerre à combinaison.  - Page 2 Empty Re: [Question] Equerre à combinaison.

Message  f1pzy Ven 22 Nov 2013 - 21:13

Pour info je vient d'avoir le mail de confiramation du remboursement, le colis n'est reparti que cet après midi...et donc pas encore revenu ds leur murs... que dire de +. :

Bonjour,

Nous vous confirmons avoir procédé à un remboursement de 14,64 € pour votre commande 403-3284870-4942764.

Ce remboursement correspond aux articles suivants :

Article : Faithfull CS400 Combination Square 400mm/16-inch
Quantité : 1
ASIN : B003KIUI7E
Motif du remboursement : Retour client

Y a qd même des boutiques au top. Bien sur si le colis ne leur est  pas revenu ds les 30 jours ils me reponctionnent de la même somme. Mais le fait qu'il font confiance au client à ce point...je n'avais jamais vu.Je suis un peu bluffé ou... surlecuté... pour reprendre une expression du forum.

f1pzy
complétement accro
complétement accro

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Equerre à combinaison.  - Page 2 Empty Re: [Question] Equerre à combinaison.

Message  FredM Ven 22 Nov 2013 - 22:54

Re,

PLUME87 a écrit:Bonsoir,
Fred, j'ai le même. A 90°, c'est bon et c'est le principal car à 45°, il y a un léger écart.
Pareil sur le tien?
non de d'la, j'avoue n'avoir jamais vérifié le 45° !!
je jette un oeil demain et je te dis What a Face 

cordialement
fredM
FredM
FredM
complétement accro
complétement accro

Message  f1pzy Mar 26 Nov 2013 - 13:11

Nouvel épisode, ce matin le facteur me ramène mon colis ... à rien n'y comprendre... chercher l'erreur, cette fois je l'ai refusé il devrais retourner à son expediteur, ou se perdre dans les méandres "postien"... d'après Amazon joint par tel, qui ne comprends pas plus et qui bien sur, non rien reçu... le refus pur et simple du colis devrais suffirr à son retour normal.A ceci près qu'il ne contient que l'équerre pas le paquet de vis...A mon avis cela présage d'un bel imbroglio...wait en see. je vais vois cet après midi pour une autre . mais dans un vrai magasin, en dur...lol...quand je compareque mes commande à l'etranger et en France , la marge de progrès est enorme...
f1pzy
f1pzy
complétement accro
complétement accro

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2