Bingo c'est le jackpot !
+3
Strib
grosb
Bingo
7 participants
Page 1 sur 1
Bingo c'est le jackpot !
Ancien professeur d'histoire en reconversion, je travaille essentiellement le bois pour me détendre depuis 4 ans. Entre le travail intellectuel et le travail manuel, l'équilibre est important.
J'ai eu l'occasion de refaire mes caves pour accueillir mes machines et à l'occasion, travailler le bois et le métal. Malheureusement un voisin un peu tatillon est arrivé... Heureusement j'ai également rénové le vieux cabanon en bois de mon grand père dans la Creuse . J'ai donc un deuxième lieu pour travailler le bois en toute sérénité sans troubler mes voisines (à gauche, des vaches, à droite, des vaches ).
Ce forum est une mine d'informations depuis de nombreux mois (présent en sous-marin), c'est donc en toute logique que je me présente à mon tour afin de remercier d'une part l'ensemble des contributeurs et d'autre part pour venir poser des questions qui n'ont pas encore été posées (j'ai usé le moteur de recherche ).
Enfin, bonne année à tous
J'ai eu l'occasion de refaire mes caves pour accueillir mes machines et à l'occasion, travailler le bois et le métal. Malheureusement un voisin un peu tatillon est arrivé... Heureusement j'ai également rénové le vieux cabanon en bois de mon grand père dans la Creuse . J'ai donc un deuxième lieu pour travailler le bois en toute sérénité sans troubler mes voisines (à gauche, des vaches, à droite, des vaches ).
Ce forum est une mine d'informations depuis de nombreux mois (présent en sous-marin), c'est donc en toute logique que je me présente à mon tour afin de remercier d'une part l'ensemble des contributeurs et d'autre part pour venir poser des questions qui n'ont pas encore été posées (j'ai usé le moteur de recherche ).
Enfin, bonne année à tous
Dernière édition par Bingo le Lun 2 Jan 2023 - 12:11, édité 1 fois
Bingo- petit nouveau
grosb- complétement accro
Re: Bingo c'est le jackpot !
Salut à toi et bienvenue, belle présentation.
Le voisinage, c'est sur que ce n'est pas évident à gérer. On n'est pas nombreux à pouvoir raboter à minuit sans craindre de déranger quelqu'un
A+ sur le forum
Stéphane
Le voisinage, c'est sur que ce n'est pas évident à gérer. On n'est pas nombreux à pouvoir raboter à minuit sans craindre de déranger quelqu'un
A+ sur le forum
Stéphane
Ancien prof à 36 ans (si les données rentrées sont justes bien sûr), c'est très significatif de quelque chose dans l'évolution de notre société, malheureusement...
Mais sinon belle présentation et bienvenue chez nous !
Ugo- complétement accro
Strib a écrit:Salut à toi et bienvenue, belle présentation.
A+ sur le forum
Stéphane
C'est sûr ! Avec l'ancien locataire au dessus des caves, on avait un accord (petit immeuble début XXe, on s'entend tous très bien), pas de travaux si il était là. C'était top. Puis le nouveau locataire est arrivé... Il est mécontent quand les voisins du dessus vont aux toilettes car le parquet grince. Comble du comble il est en télétravail, présent 24h sur 24 .
Bingo- petit nouveau
Ugo a écrit:Ancien prof à 36 ans (si les données rentrées sont justes bien sûr), c'est très significatif de quelque chose dans l'évolution de notre société, malheureusement...
Les données rentrées sont bien justes ! Ce n'est pas un sujet sur lequel je veux trop m'étaler mais effectivement il y a beaucoup à dire. Pour information sur une équipe d'une quarantaine nous avons été neuf à poser notre dem ...
Bingo- petit nouveau
Bonjour et bienvenue sur le forum
electricien13- complétement accro
bonjour Bingo et bienvenue
tonyproof- complétement accro
Page 1 sur 1