Présentation
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour,
Un petit mot pour me présenter..
Je m'appel Fabrice, 45 ans, habitant en Haute-Saône, j'ai toujours aimé travailler le bois. Plutôt amateur dans le domaine, je suis des forums et chaines YouTube pour comprendre un peu les techniques.
J'ai depuis un an une petite CNC 3018 que j'ai agrandie pour faire qques boîtes à bières pour les amis. Dessinée sur Inventor, j'ai fais mes parcours d'outils avec Fusion pour faire mes petits usinages et la découpe par contournage.
Je les décors également avec un module laser qui se monte sur cette même machine.
Depuis peu, j'ai récupéré de mon beau-père son combiné 6 fonctions SICAR H260.
Au plaisir d'échanger avec vous. Je pense que j'apprendrai plus que je ne saurai vous aider dans les premiers temps...
mais par avance, merci à tous.
Cordialement.
Fabrice
Un petit mot pour me présenter..
Je m'appel Fabrice, 45 ans, habitant en Haute-Saône, j'ai toujours aimé travailler le bois. Plutôt amateur dans le domaine, je suis des forums et chaines YouTube pour comprendre un peu les techniques.
J'ai depuis un an une petite CNC 3018 que j'ai agrandie pour faire qques boîtes à bières pour les amis. Dessinée sur Inventor, j'ai fais mes parcours d'outils avec Fusion pour faire mes petits usinages et la découpe par contournage.
Je les décors également avec un module laser qui se monte sur cette même machine.
Depuis peu, j'ai récupéré de mon beau-père son combiné 6 fonctions SICAR H260.
Au plaisir d'échanger avec vous. Je pense que j'apprendrai plus que je ne saurai vous aider dans les premiers temps...
mais par avance, merci à tous.
Cordialement.
Fabrice
FabLor- petit nouveau
Re: Présentation
Bonjour et bienvenue sur le forum
electricien13- complétement accro
Re: Présentation
Bonsoir Fabrice
bienvenue sur le forum
bienvenue sur le forum
Dernière édition par roger vuillermoz le Mar 20 Sep 2022 - 20:45, édité 1 fois