Presentation
5 participants
Page 1 sur 1
Presentation
Bonjour a tous , je m'appelle François j'ai 20 ans , je suis sur le site pour trouver quelques info qu'il me manque pour un projet de transformation de tonneau en bar .
Passionné de rugby , je suis originaire de Corrèze , j'aime aussi le quad .
Je ne suis pas trop bricoleur par contre mais j'aime bien ça .
Si jamais certain bon bricoleur passe par la , je cherche surtout une sorte de charnière pour mettre sur les portes de mon tonneau pour l'ouvrir (jusque la ça va) mais que je peut fixé a l’inter rieur du tonneau pour etre invisible de l’extérieur(la c'est plus durs )
Merci d'avance
Passionné de rugby , je suis originaire de Corrèze , j'aime aussi le quad .
Je ne suis pas trop bricoleur par contre mais j'aime bien ça .
Si jamais certain bon bricoleur passe par la , je cherche surtout une sorte de charnière pour mettre sur les portes de mon tonneau pour l'ouvrir (jusque la ça va) mais que je peut fixé a l’inter rieur du tonneau pour etre invisible de l’extérieur(la c'est plus durs )
Merci d'avance
rastoul19- petit nouveau
Re: Presentation
Bonjour François,
Bienvenue sur le forum!
@+
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
Bienvenue sur le forum!
Ça va venir!Je ne suis pas trop bricoleur par contre mais j'aime bien ça
@+
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
dudu- complétement accro
Merci
rastoul19- petit nouveau
Bonjour à toi François, et bienvenue sur le forum, comme tu as pu le voir j'ai commencé à détailler la réalisation de ma barrique/mini-bar, il va falloir que je termine ce sujet d'ailleurs
Pour toutes tes questions n'hésite pas
++
Dia
PS : pour tes charnières ça demande réflexions la forme arrondie du tonneau pose beaucoup de problèmes
Pour toutes tes questions n'hésite pas
++
Dia
PS : pour tes charnières ça demande réflexions la forme arrondie du tonneau pose beaucoup de problèmes
sur MB François,
Le sujet du tonneau, plus ou moins déjà entrevu avec Dia vlà quelques mois maintenant mais sans plus... Perso. j'en ai fabriqués des rondes, le pied c'est l'ovale mais avec charnières apparentes mais discrètes .
droites et gauches. Mais en invisibles vu le "bombage" je crois que çà va être dur sauf autres ouvertures que 2 portes comme je l'ai fait fut un temps...
La nuit porte conseil,
Pourquoi pas demain?
Amunuzer- Banni
merci
rastoul19- petit nouveau
Page 1 sur 1