Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

INSCRIPTION

4 participants

Aller en bas

INSCRIPTION Empty INSCRIPTION

Message  CMELINAND Ven 20 Avr 2012 - 11:17

BONJOUR je suis nouveau et j'ai entendu dire beaucoup de bien du site par contre je viens de perdre une heure avant d'arriver à me connecter tellement c'est compliqué. C'est pluqs sécurisé que pour acceder à mon compte en banque et on se demande pourquoi. Il n'y a rien de confidentiel
CMELINAND
CMELINAND
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 10
Points : 28
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION Empty Re: INSCRIPTION

Message  damien58 Ven 20 Avr 2012 - 11:33

Bonjour CMELINAND et bienvenu sur le forum

CMELINAND a écrit:BONJOUR je suis nouveau et j'ai entendu dire beaucoup de bien du site par contre je viens de perdre une heure avant d'arriver à me connecter tellement c'est compliqué. C'est pluqs sécurisé que pour acceder à mon compte en banque et on se demande pourquoi. Il n'y a rien de confidentiel

J'espère qu'après ces débuts chaotiques, tu prendras plaisir à consulter le forum ! Ces démarches d'inscription sont importantes, elles permettent aux administrateurs d'avoir une bonne lisibilité sur les inscriptions et par conséquent sur la bonne marche du forum.

Amicalement, Damien.


PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
damien58
damien58
complétement accro
complétement accro

Messages : 5137
Points : 10675
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 45
Localisation : Nièvre (58)

https://www.youtube.com/channel/UCoAFUpm-pVX7k9ZKmNXTtWQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION Empty Re: INSCRIPTION

Message  dudu Ven 20 Avr 2012 - 14:03

Bonjour CMELINAND

Bienvenu parmi nous!
Je vois que tu es parvenu à te connecter!

Comme le dit Damien, les démarches d'inscription sont importante pour une bonne gestion du forum.
Cela nous permet aussi de garantir la bonne humeur et l'ambiance amicale qui régne sur Méta bricoleur, même si les informations contenues sur le forum ne sont pas des secrets d'état Wink

j'ai entendu dire beaucoup de bien du site
Tu pourras remercier les gens qui t'on parlé du forum.

Bonne découverte du forum

@+

_________________
INSCRIPTION Dessan10    Olivier

Charte de bonne conduite du Forum.
dudu
dudu
complétement accro
complétement accro

Messages : 1972
Points : 3806
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 49
Localisation : Bavilliers (90)

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION Empty TOUJOURS AUSSI COMPLIQUE

Message  CMELINAND Ven 20 Avr 2012 - 16:11

CA CONTINUE LES PROBL7MES DE CONNEXION!

mAINTENANT QUAND JE CHERCE 0 ME CONNECTER AU FORUM D4NETRAIDE ET QUE JE REMPLIE MON NOM D4UTILISATEUR ET MON MOT DE PASSE L4ORDINATEUR NE ME RECONNAIT PAS
En fait je voudrais poser une question sur comment aménager une scie circulaire kity sur table mais je n'arrive pas à trouver comment faire
CMELINAND
CMELINAND
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 10
Points : 28
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION Empty Re: INSCRIPTION

Message  dh42 Ven 20 Avr 2012 - 17:42

Salut,

Comme tu peux le constater toi même sur ton précédant message, il semble que tu ai quelque problèmes de gestion des minuscules et majuscules, hors les identifiants et mot de passe sont sensible à cela ; assure toi que tu tape bien ton identifiant et ton mot de passe en respectant la casse (majuscule/minuscule) tel qu'il t'a été communiqué.

pour le forum "aXe1m" ce n'est pas la même chose que "AXe1m" par exemple.

Pour info: l'inscription sert principalement à éviter d'être envahi par les spam, sans parler des gens qui ne viennent que pour faire de la pub.

C'est également le seul moyen d'interdire l’accès au forum aux gens qui ne respectent pas les règles et foutes la m*** car on peut bloquer leur compte, ce qui n'est pas possible si l'accès au forum est sans inscriptions.

Après avoir saisi ton identifiant et ton mot de passe, tu peux cocher la case "connexion automatique" pour ne pas avoir à refaire la manip à
chaque visite sur MB.

INSCRIPTION Connex10

++
David

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25412
Points : 38128
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION Empty Re: INSCRIPTION

Message  dudu Ven 20 Avr 2012 - 18:11

RE bonjour,

De quel Forum d'entraide parles tu?
Si c'est " Forum gratuit d'entraide " qui est indiquer en bas de page, cela n'a rien à voir avec Métabricoleur. C'est un forum surtout dédié aux administrateurs et modérateurs pour les questions techniques sur la gestion des forums.

A priori si tu arrives a poster ici, il ni a pas de raison que tu ne puisses pas poster une question dans une rubrique.
Pour ta question sur la scie sur table, va le forum "sciage bois" (clique sur ce lien), puis sur nouveau et tu pourra ouvrir un nouveau sujet sur ton problème.
Les membres se feront un plaisir de t'aider.

Bonne continuation, @+

_________________
INSCRIPTION Dessan10    Olivier

Charte de bonne conduite du Forum.
dudu
dudu
complétement accro
complétement accro

Messages : 1972
Points : 3806
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 49
Localisation : Bavilliers (90)

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION Empty Re: INSCRIPTION

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum