Présentation de Coolyac
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Coolyac
Bonjour à tous les metabricoleurs;
Cela fait des années que je suis membre non actif de ce grand forum francophone d' experts en machines outils et autres.
J'ai rejoint ce forum de par ma passion pour les machines CNC. Je l'ai découvert après mon inscription sur le forum voisin, après une intervention du grand David (DH42). Depuis lors, je suis les sujets tous les jours, mais en sous marin (par timidité) et par peur de ne sortir des bêtises!
Grâce aux contenus et à la valeur des sujets débattus sur ces forums, notamment sur les CNC, j'ai finalement et à plusieurs reprises franchi le pas pour acquérir des machines à commande numérique. j'ai reçu la toute dernière il y a deux semaines.
J'ai enfin pris mon courage à deux mains et décidé de sortir de l’ermitage et de me présenter aux illustres membres du forum dont je sollicite l'indulgence face à mes pas tremblotants de non initié.
Cordialement
coolyac
Cela fait des années que je suis membre non actif de ce grand forum francophone d' experts en machines outils et autres.
J'ai rejoint ce forum de par ma passion pour les machines CNC. Je l'ai découvert après mon inscription sur le forum voisin, après une intervention du grand David (DH42). Depuis lors, je suis les sujets tous les jours, mais en sous marin (par timidité) et par peur de ne sortir des bêtises!
Grâce aux contenus et à la valeur des sujets débattus sur ces forums, notamment sur les CNC, j'ai finalement et à plusieurs reprises franchi le pas pour acquérir des machines à commande numérique. j'ai reçu la toute dernière il y a deux semaines.
J'ai enfin pris mon courage à deux mains et décidé de sortir de l’ermitage et de me présenter aux illustres membres du forum dont je sollicite l'indulgence face à mes pas tremblotants de non initié.
Cordialement
coolyac
coolyac- petit nouveau
Re: Présentation de Coolyac
Bonjour Coolyac !
Bien venue ! mais ne soit pas timide ! toutes les questions
ont une réponse, mais aucune n'est bête !
moi-même j'en pose et des pas mal !!
Par contre si je ne me trompe pas, on va te demander
des photos !
Hervé
Bien venue ! mais ne soit pas timide ! toutes les questions
ont une réponse, mais aucune n'est bête !
moi-même j'en pose et des pas mal !!
Par contre si je ne me trompe pas, on va te demander
des photos !
Hervé
Hervé-34- complétement accro
Merci de l'accueil.
coolyac- petit nouveau
salut Coolyac
Ha ça des photos on t'en demandera, et les questions bêtes, on connaît pas par contre nos réponse pourront l'être
Ha ça des photos on t'en demandera, et les questions bêtes, on connaît pas par contre nos réponse pourront l'être
En cour: Numérisation d'une HBM45. Une CNC pour Patrick (fabrication)
Merci au légendaire c.phili dont je ne manque aucun des posts, surtout la tout dernière concernant la réalisation simultannée de 3 CNC.
-Si vous faites allusion à mes machines, oui je peux partager des photos et mes setups dans mon petit homeshop.
Tout d'abord ce sont des machines chinoises: de la simple 3040-z DQ et ELE-3040 à la ELE-1325-4 en passant par une ACCTEK-AKG 6090. Je vais essayer d'en faire des photos.
Grand merci et salutations.
coolyac
-Si vous faites allusion à mes machines, oui je peux partager des photos et mes setups dans mon petit homeshop.
Tout d'abord ce sont des machines chinoises: de la simple 3040-z DQ et ELE-3040 à la ELE-1325-4 en passant par une ACCTEK-AKG 6090. Je vais essayer d'en faire des photos.
coolyac
coolyac- petit nouveau
Bonsoir !
Heuuu à par la 3040 et encore le z DO ne me dis rien donc à part celle là
le reste c'est du chinois pour moi ! donc les photos seront les bien venues !
Hervé
coolyac a écrit:
coolyac
Heuuu à par la 3040 et encore le z DO ne me dis rien donc à part celle là
le reste c'est du chinois pour moi ! donc les photos seront les bien venues !
Hervé
coolyac- petit nouveau
Ah oui ! c'est beau tout ça !!
Hervé
Hervé
Ben ouai, là il triche
Bonsoir c.Philli;
Non, pas du tout, il n'y a là aucune tricherie. Comme je vous l'ai dit, c'est le résultat de plusieurs années de fréquentation du forum. Vraiment une drogue!!!
coolyac
Non, pas du tout, il n'y a là aucune tricherie. Comme je vous l'ai dit, c'est le résultat de plusieurs années de fréquentation du forum. Vraiment une drogue!!!
coolyac
coolyac- petit nouveau
Bonjour et bienvenue sur le forum
electricien13- complétement accro
coolyac a écrit:Bonsoir c.Philli;
coolyac
Drogué par le forum??? ça je connais, mais de temps en temps il faut savoir relâcher un peu, c'est ce que j'ai du faire.
Elle est bien belle cette Machine, nous on s'efforce de faire tourner nos bricolages maison
Salut et purée il a une blue elephant
fazer- complétement accro
Page 1 sur 1