Lève Meubles
+3
BertrandG
meles
RABOLIOT
7 participants
Page 1 sur 1
Lève Meubles
Bonjour à tous,
J'ai un bahut à soulever pour y intercaler des morceaux de palette pour prévenir les éventuels " averses Cévenoles". QQ à t il eu ce PB à régler et a réaliser un LEVE MEUBLE . Il en existe dans le commerce mais un bon bricoleur en a t il créé un "façon maison" ???
J'ai un bahut à soulever pour y intercaler des morceaux de palette pour prévenir les éventuels " averses Cévenoles". QQ à t il eu ce PB à régler et a réaliser un LEVE MEUBLE . Il en existe dans le commerce mais un bon bricoleur en a t il créé un "façon maison" ???
RABOLIOT- petit nouveau
Re: Lève Meubles
un pied biche et des cales (cubes de palettes par ex) on toujours fait mon bonheur pour ce genre de chose (et en plus le pied de biche sert aussi à démonter la palette pour récupérer les cubes )
J'utilise aussi le pied de biche mais quand c'est très lourd j'ai une barre a mine afin de faire jouer a fond l'effet de levier, la mienne à une extrémité plate bien utile pour ce genre de travail, par contre il faut être deux, un qui soulève et l'autre qui glisse la cale sous le meuble.
Amicalement
Bertrand.
Amicalement
Bertrand.
BertrandG- complétement accro
Pour imiter un du commerce (très fin) il faut jn acier kivabien, qui doit pas être facile à trouver...
Sinon 2 mousses et un voisin...
Sinon 2 mousses et un voisin...
L'Ankou- complétement accro
Salut Raboliot.................perso pour des trucs lourds à soulever,et,si la hauteur libre sous le meuble le permet,je prend un cric roulant de bagnole (j'ai soulevé un établi chargé à mort,tiroirs pleins de ferraille sans soucis),
sinon je ne sais pas ce que ça vaut,mais y a les trucs gonflables à mettre dessous (j'ai pas dit poupées ),
sinon je ne sais pas ce que ça vaut,mais y a les trucs gonflables à mettre dessous (j'ai pas dit poupées ),
KOKO 57- complétement accro
Tu peux aussi taper "outil de levage viking" dans google...je ne sais pas ce que ça vaut, mais une chose est sûre, "ils" n'ont pas mis longtemps à les copier!!!
Si quelqu'un, par hasard a déjà testé ce matos, faisez nous un titopo siouplé! Merci
Après y a ça aussi...regarder la vidéo à partir de 1min40 :
Si quelqu'un, par hasard a déjà testé ce matos, faisez nous un titopo siouplé! Merci
Après y a ça aussi...regarder la vidéo à partir de 1min40 :
Fred714- complétement accro
verlaine- complétement accro