une très bonne affaire
3 participants
Page 1 sur 1
une très bonne affaire
bonjour,
je n'ai pas retrouvé une rubrique parlant de ce sujet, c'est pourquoi j'en ouvre une petite.
voici 2 rabots, de véritables bijoux au moins plaqués or. si je n'avais pas les mêmes je n'hésiterai pas !!!!!
et en plus ils sont "collector"
je ne sais pas où ce vendeur a pu les trouver à ce prix ?
En tous cas, ce n'est pas l'arnaque habituelle, ce ne doit pas être une fausse vente
je n'ai pas retrouvé une rubrique parlant de ce sujet, c'est pourquoi j'en ouvre une petite.
voici 2 rabots, de véritables bijoux au moins plaqués or. si je n'avais pas les mêmes je n'hésiterai pas !!!!!
et en plus ils sont "collector"
je ne sais pas où ce vendeur a pu les trouver à ce prix ?
En tous cas, ce n'est pas l'arnaque habituelle, ce ne doit pas être une fausse vente
micheld4036- complétement accro
Re: une très bonne affaire
Je vais vite envoyer un message au vendeur pour lui proposer deux fois le prix qu'il demande ! Ce serait quand même un comble qu'il vende le lot de deux à ce prix alors qu'il pourrait essayer de les vendre à l'unité
buzz- je prends du galon
Il pourrait aussi les vendre en pièces détachées... Ca pourrait rapporter encore plus...
sangten- Modérateur
salut,
je viens de vérifier, 2 jours après la mise en vente, les rabots sont toujours disponibles ; l'affaire n'est sans doute pas aussi bonne que je le croyais
je viens de vérifier, 2 jours après la mise en vente, les rabots sont toujours disponibles ; l'affaire n'est sans doute pas aussi bonne que je le croyais
micheld4036- complétement accro
Page 1 sur 1