rencontre entre nous deux
2 participants
Page 1 sur 1
rencontre entre nous deux
Bonsoir à tous
merci à André qui a pu ce déplacer pour que la rencontre est bien lieu.
C'est toujours trés agréable d'échanger les points de vues de nos passions.
De notre discutions ont germer des méthodes de travail.
merci encore du partage des connaissances car André est très pédagogue dans ces explications.
merci à André qui a pu ce déplacer pour que la rencontre est bien lieu.
C'est toujours trés agréable d'échanger les points de vues de nos passions.
De notre discutions ont germer des méthodes de travail.
merci encore du partage des connaissances car André est très pédagogue dans ces explications.
Re: rencontre entre nous deux
Bonsoir, et plus particulièrement à trois méta rencontrés aujourd'hui !
Y'a vraiment des fous furieux sur ce forum !
Mais ne faut-il pas être un peu fou pour être passionné ?
Merci à Philippe et... (ça y est, Aloïs a encore frappé, j'ai oublié le nom de sa moitié...) : non seulement je suis reparti avec une belle SAR, mais en plus avec du beau CP de 8 et j'ai en plus eu droit à la restauration ! Quel dommage de quitter un atelier comme celui-ci... Bon courage pour le déménagement.
Merci à Daniel pour la lame qui m'attendait. Un atelier bien équipé en petites machines, et comme moi, dans le garage !
Merci enfin à Roger pour la visite de sa tanière : un vrai Géotrouvetou ! Je ne sais pas si on peut trouver plus de variété chez un tourneur.
Je serais bien resté un peu plus longtemps, mais j'ai déjà grappillé 6 min... pardon monsieur l'agent !
Y'a vraiment des fous furieux sur ce forum !
Mais ne faut-il pas être un peu fou pour être passionné ?
Merci à Philippe et... (ça y est, Aloïs a encore frappé, j'ai oublié le nom de sa moitié...) : non seulement je suis reparti avec une belle SAR, mais en plus avec du beau CP de 8 et j'ai en plus eu droit à la restauration ! Quel dommage de quitter un atelier comme celui-ci... Bon courage pour le déménagement.
Merci à Daniel pour la lame qui m'attendait. Un atelier bien équipé en petites machines, et comme moi, dans le garage !
Merci enfin à Roger pour la visite de sa tanière : un vrai Géotrouvetou ! Je ne sais pas si on peut trouver plus de variété chez un tourneur.
Je serais bien resté un peu plus longtemps, mais j'ai déjà grappillé 6 min... pardon monsieur l'agent !
andrefy- acharné du forum