Positionnement précis en X et Y d'un Import STL depuis SW
2 participants
Page 1 sur 1
Positionnement précis en X et Y d'un Import STL depuis SW
Bonjour,
Ci-joint une info (à vérifier) concernant les imports de fichiers STL générés par SW et notamment sur la position de la pièce dans CB.
Ce que j'ai fait:
1 - Sous SW (version 2012) J'ai dessiné sur la vue de face l'esquisse d'un carré de 1000 x 1000 dont l'angle inférieur gauche est positionné à 100 mm en X et Y puis je l'ai extrudé de 100 mm à priori le sens d'extrusion n'a pas d'influence.(Fihier SW joint)
2 - J'ai généré le fichier STL avec SW puis l'ai ouvert dan CB (Joint)
Le dessin se positionne correctement en X et Y dan CB et l'extrusion vas vers le Z+.
Merci à ceux qui le souhaitent de vérifier et confirmer ou infirmer.
Ci-joint une info (à vérifier) concernant les imports de fichiers STL générés par SW et notamment sur la position de la pièce dans CB.
Ce que j'ai fait:
1 - Sous SW (version 2012) J'ai dessiné sur la vue de face l'esquisse d'un carré de 1000 x 1000 dont l'angle inférieur gauche est positionné à 100 mm en X et Y puis je l'ai extrudé de 100 mm à priori le sens d'extrusion n'a pas d'influence.(Fihier SW joint)
2 - J'ai généré le fichier STL avec SW puis l'ai ouvert dan CB (Joint)
Le dessin se positionne correctement en X et Y dan CB et l'extrusion vas vers le Z+.
Merci à ceux qui le souhaitent de vérifier et confirmer ou infirmer.
Buchsbaum- complétement accro
Re: Positionnement précis en X et Y d'un Import STL depuis SW
Salut,
Pour info, la vue de face sous SW correspond au plan XY sur CamBam.
Si ton dessin n'a pas son origine au bon endroit, ou si il n'est pas dans le bon sens, il est plus simple de le repositionner sur CamBam que sur SW. (fonction d'alignement de CB, plugin déplacement numérique, plugin aligner ...)
++
David
Pour info, la vue de face sous SW correspond au plan XY sur CamBam.
Si ton dessin n'a pas son origine au bon endroit, ou si il n'est pas dans le bon sens, il est plus simple de le repositionner sur CamBam que sur SW. (fonction d'alignement de CB, plugin déplacement numérique, plugin aligner ...)
++
David