Nouveau venu du sud de la France
5 participants
Page 1 sur 1
Nouveau venu du sud de la France
Bonjour à tous, voila, je suis nouveau sur ce forum. Je ne suis pas pro en identification des essences de bois et surtout, je cherche plein d'infos sur les techniques de travail de cet élément.
J'habite dans le sud est (Languedoc Roussillon - aude - gruissan).
Je trouve beaucoup de bois flottés sur les plages de méditerrané et un peu de mal à identifier certaines.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance. Cordialement.
Franck
J'habite dans le sud est (Languedoc Roussillon - aude - gruissan).
Je trouve beaucoup de bois flottés sur les plages de méditerrané et un peu de mal à identifier certaines.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance. Cordialement.
Franck
daktary11- petit nouveau
Re: Nouveau venu du sud de la France
Bonjour daktary11 et bienvenu sur le forum,
J'espère que quelqu'un pourra t'indiquer le type d'essence que tu as utilisé pour faire ta lampe, fort belle au demeurant.
Amicalement, Damien.
J'espère que quelqu'un pourra t'indiquer le type d'essence que tu as utilisé pour faire ta lampe, fort belle au demeurant.
Amicalement, Damien.
Merci Damier58 pour ton accueil. J'espère également car même un menuisier ébéniste n'a pu me donner la réponse...damien58 a écrit:Bonjour daktary11 et bienvenu sur le forum,
Amicalement, Damien.
daktary11- petit nouveau
Bienvenu sur le forum
Antoine- complétement accro
Bonjour Daktari,
++
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
++
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
Bonjour Daktari, ,
Les bois flottés, tu les trouves sur la côte ou sur les étangs ?
Si tu pouvais poster des photos, des membres pourront peut être te donner leurs avis.
Amicalement.
Ledzep.
Si tu pouvais poster des photos, des membres pourront peut être te donner leurs avis.
Amicalement.
Ledzep.
ledzep- complétement accro
ledzep a écrit:Bonjour Daktari, ,
Amicalement.
Ledzep.
Merci à tous pour votre accueil.
je les trouve surtout sur la coté après les coups de mer mais par la suite, j'ai d'autres idée avec des pièces de bois récupérées ci et la. Faut juste que mon entreprise décolle un peu pour que je puisse investir dans un tour à bois et là.....
Si je peu le faire ici, je poste plutôt le lien vers mon site, c’est plus pratique mais sinon, que les modérateurs n'hésitent pas à l'enlever.
http://boisdelumiere.com
daktary11- petit nouveau
Page 1 sur 1