Accessoire Lurem maxi 26 plus
4 participants
Page 1 sur 1
Accessoire Lurem maxi 26 plus
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une barre pour fixer les accessoires sur le chariot de ma combiné Lurem Maxi 26 plus mais après plusieurs heure de recherche un peu partout, je n'arrive pas à trouver ce que je veux.
J'espère que quelqu'un ici pourra m'aider.
Voici la photos du profil recherché
En vous remerciant par avance.
Clément
Je suis à la recherche d'une barre pour fixer les accessoires sur le chariot de ma combiné Lurem Maxi 26 plus mais après plusieurs heure de recherche un peu partout, je n'arrive pas à trouver ce que je veux.
J'espère que quelqu'un ici pourra m'aider.
Voici la photos du profil recherché
En vous remerciant par avance.
Clément
Dernière édition par clementpinson le Dim 21 Juin 2020 - 22:33, édité 1 fois
clementpinson- petit nouveau
Re: Accessoire Lurem maxi 26 plus
A défaut de pouvoir t'aider, voila la marche à suivre pour poster une image:
Merci de ne pas utiliser la fonction "JOINDRE UN FICHIER " pour poster une image.
Cette fonction stocke les images sur le forum qui à un espace de stockage limité, contrairement à SERVIMG.
Merci de lire ce TUTO qui explique comment poster une image et d'éditer le message incriminé pour corriger le problème, sans quoi nous devrons supprimer ces photos en pièces jointes.
Il y a une vidéo à la fin du tuto adapté à la nouvelle interface.
Merci de ta compréhension.
Merci de ne pas utiliser la fonction "JOINDRE UN FICHIER " pour poster une image.
Cette fonction stocke les images sur le forum qui à un espace de stockage limité, contrairement à SERVIMG.
Merci de lire ce TUTO qui explique comment poster une image et d'éditer le message incriminé pour corriger le problème, sans quoi nous devrons supprimer ces photos en pièces jointes.
Il y a une vidéo à la fin du tuto adapté à la nouvelle interface.
Merci de ta compréhension.
Bonjour Meles,
J'ai bien remis l'image comme demandé, mais je n’arrive pas a supprimer la pièce jointe, Ni en passant par "EDITER" ni dans les pièces jointes sur mon profil!
J'ai bien remis l'image comme demandé, mais je n’arrive pas a supprimer la pièce jointe, Ni en passant par "EDITER" ni dans les pièces jointes sur mon profil!
meles- Admin
C'est pas facile de trouver ces profilés bizarres.
Dans ce lien j'explique comment j'ai fais mes lardons en simplifiant le profilé.
http://www.metabricoleur.com/t15641-mise-en-route-de-ma-toupie-scie-lurem-ts21#310886
Je les ais toujours et ça marche bien
Fabrice
Dans ce lien j'explique comment j'ai fais mes lardons en simplifiant le profilé.
http://www.metabricoleur.com/t15641-mise-en-route-de-ma-toupie-scie-lurem-ts21#310886
Je les ais toujours et ça marche bien
Fabrice
Fabricefr- posteur Régulier
OUi, c'est sur. On a l'impression que ça n'existe pas.Fabricefr a écrit:C'est pas facile de trouver ces profilés bizarres.
C'est une très bonne idée tes lardons et je vais effectivement en faire des comme ça. le problème c'est que j'avais besoin d'un morceau de 300 mm
et j'ai peur qu'avec ta solution cela ne soit compliqué mais qui ne tente rien à rien. Je vais réfléchir à comment faire ça.
En tous cas merci pour les lardons, cela va me servir c'est sur.
Bonjour Clément
La solution de Fabrice est pas mal, rien de bien difficile à réaliser une pente sur une épaisseur de 2 mm, dégrossie à la meuleuse et fignolée à la lime. Avec de la minutie tu devrais y arriver sans problème.
La solution de Fabrice est pas mal, rien de bien difficile à réaliser une pente sur une épaisseur de 2 mm, dégrossie à la meuleuse et fignolée à la lime. Avec de la minutie tu devrais y arriver sans problème.
C'est peu être le moment de m'essayer au fraisage. depuis le temps qu'il faut que je m'y metteFrenchys a écrit:dégrossie à la meuleuse et fignolée à la lime. Avec de la minutie tu devrais y arriver sans problème.