Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Compléter mon set d'outils électroportatifs

+16
tomailya
FredM
charolais
Marco66
manuz
Ugo
Scorpio
Ty Coat
KOKO 57
Neo_Dogo
James17
niaproun
Roland
grosb
Le Doc
lipace
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Compléter mon set d'outils électroportatifs - Page 3 Empty Re: Compléter mon set d'outils électroportatifs

Message  grosb Mar 26 Mai 2020 - 11:20

Pour de la finition, j'ai pris une petite machine assez vaillante avec un bon rapport qualité/prix, elle a même un variateur, une Dewalt DWE6423 chez le pinpin...
Je dis pas qu'elle fait la même chose qu'une ETS EC ,mais pas mal pour le prix, ici.
Légère elle est, bref, autre chose que la RO150 question poids.

grosb
complétement accro
complétement accro

Revenir en haut Aller en bas

Compléter mon set d'outils électroportatifs - Page 3 Empty Re: Compléter mon set d'outils électroportatifs

Message  Roland Mar 26 Mai 2020 - 16:59

Bonjour.
Juste une rectification d'un de mes propos précédent :
""" erreur de comprenette ... je viens de relire le mail de Festool, et c'est sur la ETS EC 125 que le plateau de 150 mm peut s'installer. Pas sur la ETS 125 ! Désolé de ma mauvaise et très rapide lecture pancoops ."""
Roland.
Roland
complétement accro
complétement accro

Message  Roland Mar 26 Mai 2020 - 17:02

grosb a écrit:Pour de la finition, j'ai pris une petite machine assez vaillante avec un bon rapport qualité/prix, elle a même un variateur, une Dewalt DWE6423 chez le pinpin...

Bernard, t'es pas fou de publier une info comme celle-là ... 85 € la ponceuse !!!
Si ma femme te lis, je n'aurai jamais de Festool ... Very Happy .

Roland.
P.S. : Merci de l'info cheers .
Roland
complétement accro
complétement accro

Message  grosb Mar 26 Mai 2020 - 18:10

Ben Roland, tu prends la Festool et tu diras que c'est pour la boîte assortie au reste de ton outillage, tu pouvais pas faire autrement... pancoops jesors
Moi je ne montre jamais à ma moitié ce que je vais acheter, mais seulement après, bien après l'achat...et comme je suis amnésique des prix, ben , euh... je sais plus combien ça coute... jesuisdehors
grosb
grosb
complétement accro
complétement accro

Message  lipace Mar 9 Juin 2020 - 0:25

Bon, alors, la Rotex, c'est vraiment top! le seul défaut, c'est qu'elle n'est pas facile à utiliser d'une seul main (c'est un euphémisme!). Par contre, quand j'ai essayé la vieille de mon revendeur, il ne m'a pas semblé qu'elle chauffait. La neuve par contre, c'est autre chose, même à vitesse moyenne, sans appuyer, voire même en la laissant en l'air, c'est autre chose. Arrive presque un moment où suivant où je touche, c'est pas brûlant, mais très dérangeant... Même chose chez vous?
lipace
lipace
petit nouveau
petit nouveau

Message  tamilhaz Mar 9 Juin 2020 - 8:00

Au début je trouvai qu'elle chauffait beaucoup. J'en ai fait une utilisation intensive l'an dernier et je n"ai pas souvenir d'avoir noté ce point.
tamilhaz
tamilhaz
complétement accro
complétement accro

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3