un hérisson à vapeur
3 participants
Page 1 sur 1
un hérisson à vapeur
hello
Faune lorraine vintage, un hérisson a vapeur qui manoeuvre, marche arrière toute
Faune lorraine vintage, un hérisson a vapeur qui manoeuvre, marche arrière toute
junkdealer- complétement accro
Re: un hérisson à vapeur
Allez, avoue que tu as réalisé un trucage, vidéo montée à l'envers !!!
Enfin quoique attends voir... si y r'cule su' la vidéo, c'est qu'en fait il avance vu qu'la vidéo eh bha e' 'r'cule, elle, si ben qu'en avançant à r'culons l'aut' zouave y r'cule à avançons ! du coup c'est la vidéo qu'avance lô, et pas qu'e'r'cule dans l'aut' sens... nan ? mais du coup... si y'en un qui moonwalk et l'aut' qui passe la première, et qu'la vidéo elle fait pas sur place, comment qu'c'est'y que dans quel sens qu'ça va ? j'ai l'embrayage qui fume moi
Enfin quoique attends voir... si y r'cule su' la vidéo, c'est qu'en fait il avance vu qu'la vidéo eh bha e' 'r'cule, elle, si ben qu'en avançant à r'culons l'aut' zouave y r'cule à avançons ! du coup c'est la vidéo qu'avance lô, et pas qu'e'r'cule dans l'aut' sens... nan ? mais du coup... si y'en un qui moonwalk et l'aut' qui passe la première, et qu'la vidéo elle fait pas sur place, comment qu'c'est'y que dans quel sens qu'ça va ? j'ai l'embrayage qui fume moi
Détourneur de fontes- complétement accro
ils sont bizzares les hérissons chez toi, tu met quoi dans la gamelle?
mahayabusa- très actif
mahayabusa a écrit: ils sont bizzares les hérissons chez toi, tu met quoi dans la gamelle?
de la mirabelle
non non, pas de trucage, mais l'explication au fait qu'il venait boire souvent, 5 a 6 fois par nuit, et de temps en temps je le trouvais maigri ou grossi .... bah forcément, ils sont deux
junkdealer- complétement accro