fenêtre trop courte ?
4 participants
Page 1 sur 1
fenêtre trop courte ?
Bonsoir a tous,
Quand je poste un nouveau sujet, que j'arrive en bas du cadre, j'écris la suite sans
voir ce que je fais (c'est assez perturbant) et le texte n'arrête pas de sauter. :suspect:
Je sais pas si c'est bien clair ce que je dit.
A+
aude
Quand je poste un nouveau sujet, que j'arrive en bas du cadre, j'écris la suite sans
voir ce que je fais (c'est assez perturbant) et le texte n'arrête pas de sauter. :suspect:
Je sais pas si c'est bien clair ce que je dit.
A+
aude
Re: fenêtre trop courte ?
Bonsoir Aude
Je pense que tu a le même problème que j'ai eu. Je n'ai pu le résoudre qu'en utilisant Mozilla FireFox à la place d'Internet Explorer.
FireFox est gratuit (si, si !) tu peux le télécharger ici: http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/3.5.1/releasenotes/
Tu n'est pas obligé d'enlever Internet Explorer pour installer FireFox, les 2 peuvent fonctionner ensembles. Il peut également récupérer tes favoris internet, il te le demandera à l'insta.
++
David
Je pense que tu a le même problème que j'ai eu. Je n'ai pu le résoudre qu'en utilisant Mozilla FireFox à la place d'Internet Explorer.
FireFox est gratuit (si, si !) tu peux le télécharger ici: http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/3.5.1/releasenotes/
Tu n'est pas obligé d'enlever Internet Explorer pour installer FireFox, les 2 peuvent fonctionner ensembles. Il peut également récupérer tes favoris internet, il te le demandera à l'insta.
++
David
Bonsoir à tous,
Aude , je pense que c'est normal , car la fenêtre réservée à la rédaction des messages est petite.
Si tu as un éditeur de texte comme word ou open office , et que ton texte est long , tu peux le rédiger sur ces supports là , puis plus qu'à copier/coller dans cette fenêtre....
C'est ce que je fais des fois si j'ai un long message à poster , ensuite et si tu dois insérer des liens ou images dans ton message , il te faut reprendre aux bons endroits
Aprés , à voir si cest le même problème qu'a rencontré David (dh42) ?si oui , tu peux suivre son conseil car firefox resoud beaucoup de problèmes générés par IE .
Super ton tuto au passage !
A bientôt
David
Aude , je pense que c'est normal , car la fenêtre réservée à la rédaction des messages est petite.
Si tu as un éditeur de texte comme word ou open office , et que ton texte est long , tu peux le rédiger sur ces supports là , puis plus qu'à copier/coller dans cette fenêtre....
C'est ce que je fais des fois si j'ai un long message à poster , ensuite et si tu dois insérer des liens ou images dans ton message , il te faut reprendre aux bons endroits
Aprés , à voir si cest le même problème qu'a rencontré David (dh42) ?si oui , tu peux suivre son conseil car firefox resoud beaucoup de problèmes générés par IE .
Super ton tuto au passage !
A bientôt
David
eddy- complétement accro
bonjour david's,
merci a vous deux de vos solutions, je vais essayer avec mozilla, que j'ai, car word et
open office , il faut vraiment que je fasse des progrès en informatique..
Merciiii encore,
A+
aude
merci a vous deux de vos solutions, je vais essayer avec mozilla, que j'ai, car word et
Merciiii encore,
A+
aude
aude a écrit:bonjour david's,
Merciiii encore,
A+
aude
Bonsoir à tous
Aude , pour Open office , il te faut le télécharger (gratuit) ICI
Avec cette suite de logiciels , tu as un traitement de texte , un tableur , d'autres modules dont je me suis jamais servi....
Open Office lit les fichiers PPS aussi.
En espérant que ton problème sera résolu ?! nul doute déjà en navigant avec firefox ...
Si tu as d'autres questions n'hésites pas ! on est là
A bientôt
David
eddy- complétement accro
bonjour,
encore merci pour toutes ces infos david, ainsi que pour le lien.
Je vais potasser tout ça dans .... une dizaine de jours, car demain, c'est
les Vacances .
Bon courage a tout les metabricoleurs qui travaillent
A+
aude
encore merci pour toutes ces infos david, ainsi que pour le lien.
Je vais potasser tout ça dans .... une dizaine de jours, car demain, c'est
les Vacances .
Bon courage a tout les metabricoleurs qui travaillent
A+
aude
Bonjour a tous
Je me permet de compléter les réponses au sujet de l'open source
Aude David dh42 a raison prend Mozilla Firefox ça va te facilité la navigation et résoudre pas mal de problèmes car la plupart des sites sont optimiser pour Firefox
Pour les traitement de texte, tableur, logiciel photo, etc... il faux que tu sache qu'il y a des gents dont la passion est de créer des programme gratuit
- Linux > Windows (OS)
- Open office > Microsoft office (bureautique)
- Gimp > photoshop (Photo et imagerie 2D)
- Blender 3D > Maya ou 3D studio max (Imagerie 3D)
- Mozilla Firefox > internet explorer (Navigation web)
Sans oublier Wikipédia qui est certainement une des plus grande encyclopédie au monde
et bien d'autre encore
On appel ça l'Open source
On rejoint d'ailleurs cette philosophie dans Métabricoleur puisse que le but est de partager des connaissances de façon gratuite
Cordialement .::Zarkann::.
Je me permet de compléter les réponses au sujet de l'open source
Aude David dh42 a raison prend Mozilla Firefox ça va te facilité la navigation et résoudre pas mal de problèmes car la plupart des sites sont optimiser pour Firefox
Pour les traitement de texte, tableur, logiciel photo, etc... il faux que tu sache qu'il y a des gents dont la passion est de créer des programme gratuit
- Linux > Windows (OS)
- Open office > Microsoft office (bureautique)
- Gimp > photoshop (Photo et imagerie 2D)
- Blender 3D > Maya ou 3D studio max (Imagerie 3D)
- Mozilla Firefox > internet explorer (Navigation web)
Sans oublier Wikipédia qui est certainement une des plus grande encyclopédie au monde
et bien d'autre encore
On appel ça l'Open source
On rejoint d'ailleurs cette philosophie dans Métabricoleur puisse que le but est de partager des connaissances de façon gratuite
Cordialement .::Zarkann::.