serre joint bessey hs
+7
El_TiTeP
Roland
fazer
meles
KOKO 57
Isidore78
jmf
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: serre joint bessey hs
c'est quel matiere
fazer- complétement accro
re...........à mon avis pour le cochonium,tu peux oublier la soudure,ce sont des trucs coulés dans des moules,si un moustachu métalleux passe par là
KOKO 57- complétement accro
KOKO 57 a écrit:Salut Jacquy et tous..............un moment j'hésitais,ben maintenant plus d'hésitation,chuis pas prêt d'en prendre des comme ça,avec moi,y pètent dès la première utilisation
Bonsoir.
@Koko : faut pas généraliser. Certes, il y a ces 2-3 cas qui demandent à être vigilant mais avec la multitude de serre-joint Bessey KR qui circule sur les forums (Méta et CDC), le taux de casse est très faible.
Perso, j'en ai et je compte en commander de nouveau .
Bonne soirée.
Roland.
Roland- complétement accro
Bessey, ça reste la rolls des serre joint, ça m'étonnerai beaucoup qu'ils aient un soucis structurel dans leur produits.
Après, c'est tout à fait possible d'avoir un soucis de qualité sur une série particulière.
Pour la matière, si c'est du zamak ça se soude pas effectivement.
Après, c'est tout à fait possible d'avoir un soucis de qualité sur une série particulière.
bulubuluplopplop- acharné du forum
Avebulubuluplopplop a écrit:Bessey, ça reste la rolls des serre joint, ça m'étonnerai beaucoup qu'ils aient un soucis structurel dans leur produits.
Rolls Royce aussi a des pannes, mais Rolls a un service après vente, qui, au prix ou il est, peux se permettre de venir faire certaines réparations, au domicile du riche client.
Bessey va t il faire de même , étant donné (euh non pas trop ) le prix ou ils sont ?
niaproun- complétement accro
bonsoir pour donner des nouvelles mail envoyé a MAXOUTIL jeudi soir,reçu mail de retour des serres joint en sav vendredi matin serres joint envoyés ce matin pour l instant comm très efficace affaire a suivre !!! jmf
jmf- posteur Régulier
bonjour ptit coups de fil aux cigales de chez Maxoutil contact impec ils sont reparti a la maison mere ,ils sont en congés jusqu au 6 affaire a suivre jmf
jmf- posteur Régulier
bonjour reçu les serres joint neuf ce matin avec un petit rappel qui ne faut pas serrer a plus de 800kg merci a maxoutil pour leur accueil sérieux et a chez bessey pour leur professionnalisme voila une affaire rondement menée jmf
jmf- posteur Régulier
Zioup,
Je suis client chez eux, et je dois avouer qu'ils sont sérieux.
J'ai eu juste une fois à changer de ton parce qu'un produit ne correspondait pas à la commande et qu'il trainaient un peu pour le renvoyer, mais le lendemain de mon remontage de bretelles (gentiment quand même) la machine arrivait.
Sinon, sur les autres commandes, aucun souci.
@+ Pegvi
Je suis client chez eux, et je dois avouer qu'ils sont sérieux.
J'ai eu juste une fois à changer de ton parce qu'un produit ne correspondait pas à la commande et qu'il trainaient un peu pour le renvoyer, mais le lendemain de mon remontage de bretelles (gentiment quand même) la machine arrivait.
Sinon, sur les autres commandes, aucun souci.
@+ Pegvi
Guilhèlmus- complétement accro
jmf a écrit:bonjour reçu les serres joint neuf ce matin avec un petit rappel qui ne faut pas serrer a plus de 800kg merci a maxoutil pour leur accueil sérieux et a chez bessey pour leur professionnalisme voila une affaire rondement menée jmf
Bonjour Jmf.
Voilà un message qui fait plaisir à lire. Autant pour Maxoutil que pour Bessey. Je me suis encore servi hier des KRE et c'est un vrai plaisir que de les utiliser.
Par contre, t-ont-ils donné une astuce pour connaître la force de serrage que tu appliques ?
Perso, quand je serre, je serre et je suis incapable de connaître si j'arrive à la limite des 7000 N ... .
Bonne journée.
Roland.
Roland- complétement accro
J ai trouvé la solution tout seul pour le serrage j attend que ma fifille rentre du bahut le week-end et je lui fait serrer les serres joint avec une engueulade en prime car ca va pas assez vite... sur le ton de l humour evidemment jmf
jmf- posteur Régulier
Page 2 sur 2 • 1, 2