présentation
4 participants
Page 1 sur 1
présentation
Bonjour, je suis dans les hautes Alpes, j'ai une 40aine d'années et je travaille le bois depuis 10 ans comme amateur. Je suis équipé d'un combiné lurem en 310mm, d'une presse à placage dont je ne me sers pas vraiment, de l'électroportatif : scie, défonceuse, visseuses... Je travaille un peu le métal : je débute en soudure mais j'en fais de plus en plus. J'ai une formation en productique (BTS) mais je ne suis pas équipé en machine outil.
J'ai fait pas mal de portes intérieures en mélèze massif ( une quinzaine), 2 cuisines, un grand dressing, pas mal d'agencement en fait. J'ai pas mal travaillé le 3 plis. 1 bar, des meubles de salle de bain, des cabanes à oiseaux, un séchoir solaire, et des enceintes en chêne massif et d'autres trucs que j'ai oublié.
Voilà.
J'ai fait pas mal de portes intérieures en mélèze massif ( une quinzaine), 2 cuisines, un grand dressing, pas mal d'agencement en fait. J'ai pas mal travaillé le 3 plis. 1 bar, des meubles de salle de bain, des cabanes à oiseaux, un séchoir solaire, et des enceintes en chêne massif et d'autres trucs que j'ai oublié.
Voilà.
maaon- posteur Régulier
Re: présentation
Bonjour Maaon, bienvenue sur le forum.
Brouno- complétement accro
Re: présentation
bonjour et bienvenue parmi nous
nono30- complétement accro
Page 1 sur 1