dégau rabot holzprofi adm320 ?
3 participants
Page 1 sur 1
dégau rabot holzprofi adm320 ?
bonjour,
Je cherche des avis de possesseur de la degau rabot Holzprofi adm 320 vraisemblablement futur premier vrai outil de mon petit atelier
apres moult recherche ce modèle semble être le plus sérieux qualitativement et SAVement !
Exit holzprofi DG320TS, hammer A3 31,....hors budget quant aux petites annonces ça fait environ 3 mois que je fouine et rien ! trop gros, trop loin, pas assez rapide, trop chère, trop pourri.............
Merci d'avance les gars !
la question suivante sera sur l'aspirateur qui va bien avec !
Je cherche des avis de possesseur de la degau rabot Holzprofi adm 320 vraisemblablement futur premier vrai outil de mon petit atelier
apres moult recherche ce modèle semble être le plus sérieux qualitativement et SAVement !
Exit holzprofi DG320TS, hammer A3 31,....hors budget quant aux petites annonces ça fait environ 3 mois que je fouine et rien ! trop gros, trop loin, pas assez rapide, trop chère, trop pourri.............
Merci d'avance les gars !
la question suivante sera sur l'aspirateur qui va bien avec !
stephane85- petit nouveau
Re: dégau rabot holzprofi adm320 ?
Difference avec la hob320p ?
hugues07- petit nouveau
Salut,
Je suis un heureux possesseur de la DG410.
Si je devais partir sur une R/D "budget" je regarderai plutôt coté DR310-SPIRAL-MONO.
Elle est de conception plus moderne (levée des tables monobloc), dispose d'un arbre hélicoïdale, ce qui pour le prix est plutôt très intéressant et d'un moteur de 4cv en mono.
Surtout qu'avec le forum tu a 20% de reduc sur le prix affiché ...
Je suis un heureux possesseur de la DG410.
Si je devais partir sur une R/D "budget" je regarderai plutôt coté DR310-SPIRAL-MONO.
Elle est de conception plus moderne (levée des tables monobloc), dispose d'un arbre hélicoïdale, ce qui pour le prix est plutôt très intéressant et d'un moteur de 4cv en mono.
Surtout qu'avec le forum tu a 20% de reduc sur le prix affiché ...
Ericfd79- complétement accro
je te remercie pour ta reponse mais j'ai déjà acheté la degau rabot adm320 en décembre 2019 et j'ai fais un petit post sur Copain des copeaux
https://forum.copaindescopeaux.fr/viewtopic.php?t=28674
j'ai une raboteuse de chantier Metabo et j'utilise assez peut le rabot de la Holzprofi donc le coté "papillon " n'est pas trop dérangeant
de plus la holzprofi a une table de 10 cm plus long ....et 10cm de plus ce n'est pas négligeable
https://forum.copaindescopeaux.fr/viewtopic.php?t=28674
j'ai une raboteuse de chantier Metabo et j'utilise assez peut le rabot de la Holzprofi donc le coté "papillon " n'est pas trop dérangeant
de plus la holzprofi a une table de 10 cm plus long ....et 10cm de plus ce n'est pas négligeable
stephane85- petit nouveau