HAUTEUR AXE DE LA TOUPIE
2 participants
Page 1 sur 1
HAUTEUR AXE DE LA TOUPIE
Bonjour
On m'a donné une combiné lurem maxi 26+ et je veux essayer de mettre un rouleau à poncer sur l'axe de toupie
mais je remarque que l'axe monte de 90mm et je trouve aucun rouleau inferieur à 100mm.
pouvez vous me dire ou trouver ça,merci.
Pasman
Bonsoir
Ca ne sert pas à grand chose (même à rien, sinon à exaspérer) de reposter 4 fois en 2 ou 3 heures. D'autant que j'ai effacé les deux autres, croyant au début à une erreur de débutant. Ton post a été vu, et si quelqu'un a la réponse, il te dira.
En même temps, puisque tu aimes tapoter les touches de ton clavier, une petite présentation est toujours bien appréciée
du coup, jcl m'a précédé pendant que j'écrivais.
Sangten
On m'a donné une combiné lurem maxi 26+ et je veux essayer de mettre un rouleau à poncer sur l'axe de toupie
mais je remarque que l'axe monte de 90mm et je trouve aucun rouleau inferieur à 100mm.
pouvez vous me dire ou trouver ça,merci.
Pasman
Bonsoir
Ca ne sert pas à grand chose (même à rien, sinon à exaspérer) de reposter 4 fois en 2 ou 3 heures. D'autant que j'ai effacé les deux autres, croyant au début à une erreur de débutant. Ton post a été vu, et si quelqu'un a la réponse, il te dira.
En même temps, puisque tu aimes tapoter les touches de ton clavier, une petite présentation est toujours bien appréciée
du coup, jcl m'a précédé pendant que j'écrivais.
Sangten
PascalD- petit nouveau
Re: HAUTEUR AXE DE LA TOUPIE
Bonjour,
Une petite présentation préliminaire ne fait jamais de tort. La répétition de ta question ne va probablement pas accélérer la réponse ( si réponse il y a ). J'irais voir à l'atelier les dimensions de mes rouleaux, je suppose que l'axe est en 30mm, il faut aussi tenir compte du calage du rouleau sur l'arbre
Une petite présentation préliminaire ne fait jamais de tort. La répétition de ta question ne va probablement pas accélérer la réponse ( si réponse il y a ). J'irais voir à l'atelier les dimensions de mes rouleaux, je suppose que l'axe est en 30mm, il faut aussi tenir compte du calage du rouleau sur l'arbre
jcl- complétement accro
Re: HAUTEUR AXE DE LA TOUPIE
jcl a écrit: Bonjour,
excuse moi pour les repetitions moi et les forums ça fait deux.
c bien un diametre 30 mais la course est pas bien grande 90mm , je suis entrein de fabriquer une guitare electrique et je voulais me servir de la toupie en travaillant à l'arbre mais apparement il faudras que mes fers et mon rouleau ponceur soit pas trop grand puisque comme tu le dit il faut compter le callage.
l'epaisseur de ma guitare est de 45mm du coups j'ai pas beaucoup de marge, quest ce que tu en pense.
Merci
PascalD- petit nouveau