Vive le troglodytique !
+13
pasc14
Marco66
meles
Neo_Dogo
6°sens
tamilhaz
Vénète56
sangten
nono30
PasTriste
Roland
Détourneur de fontes
FMJ
17 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Vive le troglodytique !
meles a écrit:PasTriste a écrit:ET dire qu'il y en a qui paie pour aller dans le Sud de la France !!!
Pour être au frais ! Il fait que 32° ici
bonjour,
oui en ce moment, les températures maxi sont bien inférieures dans le sud, mais les nuits restent beaucoup plus chaudes que dans le centre France
micheld4036- complétement accro
27-28°C ce matin à 8h ici au pied des Pyrénées où il fait toujours frais la nuit. D'un demi siècle je pense que cela n'était jamais arrivé. Dire qu'il y a encore des imbéciles pour nier le réchauffement climatique ... (enfin, en tout cas les causes humaines).
FMJ- complétement accro
Bonjour
27° a 9 h ce matin 34° annoncés pour aujourd'hui, a la météo ils disaient que la Bretagne était épargnée par la canicule ! Je ne sais pas ou on va, mais on y va, au lieu de s'intéresser a la Lune ou Mars ils feraient mieux de s’occuper de notre pauvre Terre
27° a 9 h ce matin 34° annoncés pour aujourd'hui, a la météo ils disaient que la Bretagne était épargnée par la canicule ! Je ne sais pas ou on va, mais on y va, au lieu de s'intéresser a la Lune ou Mars ils feraient mieux de s’occuper de notre pauvre Terre
Vénète56- complétement accro
Salut à tous....des petits joueurs vous êtes, 41 degrés aujourd'hui,et demain je pense pire ,et je bosse en ce moment dans des caves,vous me direz cool au frais,que nenni ,dans une chaufferie où les chaudières tournent pour produire de la vapeur,ils travaillent avec
@Vénète,bien parlé tu as
@Vénète,bien parlé tu as
KOKO 57- complétement accro
Il fallait choisir la Normandie alors. 25,5 cet après-midi sur la côté de Nacre, et une petite brise rafraîchissante.
Pas la peine de visiter les blockhaus aujourd'hui
Pas la peine de visiter les blockhaus aujourd'hui
verlaine- complétement accro
Le troglodytique a de bons côtés, mais le cavodytique lui peut avoir certains inconvénients....
Alors que ce soir je m'apprêtais à rectifier tranquillement la géométrie d'un vieux rabot que je viens de recevoir, j'ai eu droit à une petite séance d'écopage à l'atelier. Genre 1h et plus de 300l ... Pas de gros dommage car, chat échaudé, à peu près tout est surélevé.
Bref, on se prend à regretter la canicule ... En tout cas je loue mon fidèle Kärcher qui m'a sauvé la mise un bon nombre de fois !!!
Bon ce coup-ci, c'est sûr : je me botte les fesses et vais creuser des chenaux + une fosse dans la cave et y implanter une pompe immergée.
Alors que ce soir je m'apprêtais à rectifier tranquillement la géométrie d'un vieux rabot que je viens de recevoir, j'ai eu droit à une petite séance d'écopage à l'atelier. Genre 1h et plus de 300l ... Pas de gros dommage car, chat échaudé, à peu près tout est surélevé.
Bref, on se prend à regretter la canicule ... En tout cas je loue mon fidèle Kärcher qui m'a sauvé la mise un bon nombre de fois !!!
Bon ce coup-ci, c'est sûr : je me botte les fesses et vais creuser des chenaux + une fosse dans la cave et y implanter une pompe immergée.
FMJ- complétement accro
Tu évacues l'humidité de l'air comment ?
meles- Admin
Pour l'instant, le ventilateur va tourner 24h. Il crache quelques milliers de m² par heure à l'extérieur, ça peut pas faire de mal.
Autrement, depuis 2 semaines je regarde les déshumidificateurs. Je pressens que ce projet va s'accélérer.
Autrement, depuis 2 semaines je regarde les déshumidificateurs. Je pressens que ce projet va s'accélérer.
FMJ- complétement accro
KOKO 57- complétement accro
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3