-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

Qqun pour aller jeter un oeil sur une LUREM CB 310 RLX à ma place ?

3 participants

Aller en bas

Qqun pour aller jeter un oeil sur une LUREM CB 310 RLX à ma place ? Empty Qqun pour aller jeter un oeil sur une LUREM CB 310 RLX à ma place ?

Message  Neo_Dogo Ven 7 Juin 2019 - 9:37

Bonjour à toutes et tous ;

Dans la suite de ma recherche d'un combiné, je viens de voir passer une Lurem .... oui c'est déjà dans le titre ... de 2007 en tri. La machine n'est dispo que fin octobre ce qui m'arrange assez il faut dire (mais pas le crier trop fort non plus ...)

Le hic c'est que Narbonne / Nancy juste pour aller voir la machine c'est un peu beaucoup.

Donc si qqun qui s'y connait un minimum et qui habite dans le secteur et qui aurait un chouillat de temps à me consacrer avait la bonté d'âme de bien vouloir .... enfin voilà quoi j'aurais besoin d'un coup de main pour juger la bête.
La machine se trouve à Houdelmont.

Merci

Pascal
Neo_Dogo
Neo_Dogo
complétement accro
complétement accro

Messages : 2164
Points : 2259
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 57
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Qqun pour aller jeter un oeil sur une LUREM CB 310 RLX à ma place ? Empty Re: Qqun pour aller jeter un oeil sur une LUREM CB 310 RLX à ma place ?

Message  PasTriste Ven 7 Juin 2019 - 13:42

Bonjour Pascal.

Oufti ! Tu fais confiance toi ...

1. sans connaître les compétences de la personne...

2. La machine n'est dispo que fin octobre ce qui m'arrange assez il faut dire (mais pas le crier trop fort non plus ...)

Tu refiles le tuyau du combiné à tous notament ceux qui cherchent dans la région  What a Face

Bonne chance et je te souhaite que ça aille pour toi
PasTriste
PasTriste
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 424
Points : 453
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 64
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Qqun pour aller jeter un oeil sur une LUREM CB 310 RLX à ma place ? Empty Re: Qqun pour aller jeter un oeil sur une LUREM CB 310 RLX à ma place ?

Message  Neo_Dogo Ven 7 Juin 2019 - 16:29

Salut Patrice et toutes et tous ;

J'entends bien tes deux remarques, mais .... je suis bien trop loin pour juste aller voir et en attendant que la belle soit dispo et de toutes manières, je n'ai pas l'exclusivité du bon coin donc ....

A la rigueur, si c'est un MB-forumeur qui me la pique, ben moindre mal (bien que je lui ferais la peau si jamais je le croise ! tongue )

Après, si qqun de sympa et qui s'y connait un minimum me dit que la machine est rincée par un usage pro trop intensif, ça m'évitera de rêver jusqu'en octobre.

En farfouillant sur MB, j'ai vu que certains avaient acquis ce type de machine il y a qq années mais je n'ai obtenu aucun retour à ma demande de commentaires.

Pascal
Neo_Dogo
Neo_Dogo
complétement accro
complétement accro

Messages : 2164
Points : 2259
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 57
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Qqun pour aller jeter un oeil sur une LUREM CB 310 RLX à ma place ? Empty Re: Qqun pour aller jeter un oeil sur une LUREM CB 310 RLX à ma place ?

Message  Fred714 Ven 7 Juin 2019 - 19:47

PasTriste a écrit:Bonjour Pascal.

Oufti ! Tu fais confiance toi ...

1. sans connaître les compétences de la personne...

2. La machine n'est dispo que fin octobre ce qui m'arrange assez il faut dire (mais pas le crier trop fort non plus ...)

Tu refiles le tuyau du combiné à tous notament ceux qui cherchent dans la région  What a Face

Bonne chance et je te souhaite que ça aille pour toi

t'es optimiste toi!!!
m'est avis qu'il n'y a pas que des crevards sur MB! cheers cheers cheers
Fred714
Fred714
complétement accro
complétement accro

Messages : 1887
Points : 2581
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 53
Localisation : Somewhere else...

Revenir en haut Aller en bas

Qqun pour aller jeter un oeil sur une LUREM CB 310 RLX à ma place ? Empty Re: Qqun pour aller jeter un oeil sur une LUREM CB 310 RLX à ma place ?

Message  PasTriste Ven 7 Juin 2019 - 20:28

Bonsoir Fred et tous.

Des "crevards" comme tu dis, il y en a beaucoup plus qu'on ne croit !

Pour en avoir rencontré plusieurs dans ma vie et entendu certains qui se sont fait berner, je peux t'assurer
qu'il y en a même beaucoup beaucoup What a Face Souvent, ils font leur sale coup en douce et tu ne te doutes de rien... ou tu n'en es même pas au courant.

Mais c'est sûr qu'il y a aussi de braves gens honnêtes. Heureusement !

Ils ne doivent surtout pas croiser le chemin de ces magouilleurs car ils font les plus faciles des victimes...

Allez restons optimiste et ... méfiant.

Bonne soirée ou journée selon.
PasTriste
PasTriste
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 424
Points : 453
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 64
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Qqun pour aller jeter un oeil sur une LUREM CB 310 RLX à ma place ? Empty Re: Qqun pour aller jeter un oeil sur une LUREM CB 310 RLX à ma place ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum