Quelqu'un a deja achete guide lineaire ou vis trap chez motedis ?
+3
manuz
eric44
junkdealer
7 participants
Page 1 sur 1
Quelqu'un a deja achete guide lineaire ou vis trap chez motedis ?
Hello
Très décu par la qualité chinoise d'ebay pour des ronds de 8mm et guides lmuu8, je vais ptet pas retenter chez un autre vendeur pour risquer d'avoir pire ....
j'ai vu que MOTEDISvendait aussi ce genre de matos, et des bagues paliers bronze ou polymer, mais quid de la qualité ???? cela ne semble pas hyper cher, donc je me méfie, si c'est pour me retrouver avec le même chinois un poil plus cher ????
Très décu par la qualité chinoise d'ebay pour des ronds de 8mm et guides lmuu8, je vais ptet pas retenter chez un autre vendeur pour risquer d'avoir pire ....
j'ai vu que MOTEDISvendait aussi ce genre de matos, et des bagues paliers bronze ou polymer, mais quid de la qualité ???? cela ne semble pas hyper cher, donc je me méfie, si c'est pour me retrouver avec le même chinois un poil plus cher ????
junkdealer- complétement accro
Re: Quelqu'un a deja achete guide lineaire ou vis trap chez motedis ?
Regarde chez http://www.ecmu-csr.com/
eric44 a écrit:Regarde chez http://www.ecmu-csr.com/
salut,
j'ai reçu il y a peu des guidages/axe/vis trapez de chez eux ; je débute dans ce genre de montage mais en ouvrant le paquet j'ai trouvé ça de qualité
cela dit le proto n'est pas encore monté donc j'en saurai plus une fois achevé (c'est pour ma dégauchisseuse mobile avec rabot élec (acquis hier))
manuz- complétement accro
hello
je ne cherche pas une précision de malade, mais quand même mieux que ce que j'aurai pou faire avec mon couteau suisse on va dire
un chariot sur 2 arbres de 8, un coté avec 2 guides distants de 15cm, l'autre avec un seul, et 17cm entre les arbres, bah j'ai quasi 2 mm de jeu en rotation sur les extrémités du plateau de 200*200 fixé sur ce chariot . . .
tou bouge, la douille sur l'axe, la douille dans son logement, bref de la daube
la qualité "niveau de ce qui est déclaré sur le site" est semblable a ce qui vendu chez motedis
je ne cherche pas une précision de malade, mais quand même mieux que ce que j'aurai pou faire avec mon couteau suisse on va dire
un chariot sur 2 arbres de 8, un coté avec 2 guides distants de 15cm, l'autre avec un seul, et 17cm entre les arbres, bah j'ai quasi 2 mm de jeu en rotation sur les extrémités du plateau de 200*200 fixé sur ce chariot . . .
tou bouge, la douille sur l'axe, la douille dans son logement, bref de la daube
la qualité "niveau de ce qui est déclaré sur le site" est semblable a ce qui vendu chez motedis
je commande beaucoup chez Motedis Fil PLA et profil bosh pour ma nouvelle imprimante j'ai pris chez eux tige de 8 lisse et lmm8 et rien a dire
j'ai aussi commandé de la tige fileter trapézoïdal et nickel pas de jeu
a part le prix un peu élevé des frais de port des fois bien calcul entre 50e et plus faire le ratio
j'ai aussi commandé de la tige fileter trapézoïdal et nickel pas de jeu
a part le prix un peu élevé des frais de port des fois bien calcul entre 50e et plus faire le ratio
tonyproof- complétement accro
Hello
merci pour le retour, je suis d'accord, chez eux c'est "le porc épic"
j'ai deja commande des profilés et accessoires de profilés, mais jamais autre chose, je me demande même s'ils proposaient ces composants a l'époque
je vais faire ma liste de courses et comparer avec le site donné par Eric, ou c'est 8.76€ en point relais TNT
merci pour le retour, je suis d'accord, chez eux c'est "le porc épic"
j'ai deja commande des profilés et accessoires de profilés, mais jamais autre chose, je me demande même s'ils proposaient ces composants a l'époque
je vais faire ma liste de courses et comparer avec le site donné par Eric, ou c'est 8.76€ en point relais TNT
Bonjour,
un peu en retard, mais j'ai l'excuse d’être inscrit depuis peu , ca pourra servir a d'autres personnes, pour ma part j'ai commander des plaques aluminium chez motedis, je les ai découper et percer avec ma cnc, qui n'est pourtant pas une machine de compétition, leur prix reste intéressant comparer a des sites qui propose des plaques aluminium 4 fois plus cher.
un peu en retard, mais j'ai l'excuse d’être inscrit depuis peu , ca pourra servir a d'autres personnes, pour ma part j'ai commander des plaques aluminium chez motedis, je les ai découper et percer avec ma cnc, qui n'est pourtant pas une machine de compétition, leur prix reste intéressant comparer a des sites qui propose des plaques aluminium 4 fois plus cher.
david60- très actif
Le site blockenstock.fr est pas mal du tout, mais faut trouver ce que l'on cherche qui n'est pas toujours dispo...
Il font du rond rectifié je crois.
Il font du rond rectifié je crois.
grosb- complétement accro
Profil Alu MOTEDIS
Bonjour à tous,
je suis client depuis 2015 avec cette Société MOTEDIS et je peux que la conseiller. certes de temps en temps le délais est un peu long.
mais c'est compensé par un bon rapport qualité prix.
Vous pouvez consulté www.dold-mechatronik.de qui ont un bon rapport qualité prix aussi.
je n'ai jamais été déçu par ces deux sociétés.
Cordialement
Dominique
je suis client depuis 2015 avec cette Société MOTEDIS et je peux que la conseiller. certes de temps en temps le délais est un peu long.
mais c'est compensé par un bon rapport qualité prix.
Vous pouvez consulté www.dold-mechatronik.de qui ont un bon rapport qualité prix aussi.
je n'ai jamais été déçu par ces deux sociétés.
Cordialement
Dominique
TURBAN88- petit nouveau