-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Quelqu'un a deja achete guide lineaire ou vis trap chez motedis ?

+3
manuz
eric44
junkdealer
7 participants

Quelqu'un a deja achete  guide lineaire ou vis trap chez motedis ? Empty Quelqu'un a deja achete guide lineaire ou vis trap chez motedis ?

Message  junkdealer Jeu 23 Mai 2019 - 22:27

Hello

Très décu par la qualité chinoise d'ebay pour des ronds de 8mm et guides lmuu8, je vais ptet pas retenter chez un autre vendeur pour risquer d'avoir pire ....

j'ai vu que MOTEDISvendait aussi ce genre de matos, et des bagues paliers bronze ou polymer, mais quid de la qualité ???? cela ne semble pas hyper cher, donc je me méfie, si c'est pour me retrouver avec le même chinois un poil plus cher ????

junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a deja achete  guide lineaire ou vis trap chez motedis ? Empty Re: Quelqu'un a deja achete guide lineaire ou vis trap chez motedis ?

Message  eric44 Jeu 23 Mai 2019 - 23:20

Regarde chez http://www.ecmu-csr.com/
eric44
eric44
complétement accro
complétement accro

http://www.lamoricais.fr

Quelqu'un a deja achete  guide lineaire ou vis trap chez motedis ? Empty Re: Quelqu'un a deja achete guide lineaire ou vis trap chez motedis ?

Message  manuz Ven 24 Mai 2019 - 9:58

eric44 a écrit:Regarde chez http://www.ecmu-csr.com/

salut,
j'ai reçu il y a peu des guidages/axe/vis trapez de chez eux ; je débute dans ce genre de montage mais en ouvrant le paquet j'ai trouvé ça de qualité

cela dit le proto n'est pas encore monté donc j'en saurai plus une fois achevé (c'est pour ma dégauchisseuse mobile avec rabot élec (acquis hier))
manuz
manuz
complétement accro
complétement accro

Message  junkdealer Ven 24 Mai 2019 - 12:00

hello

je ne cherche pas une précision de malade, mais quand même mieux que ce que j'aurai pou faire avec mon couteau suisse on va dire Very Happy
un chariot sur 2 arbres de 8, un coté avec 2 guides distants de 15cm, l'autre avec un seul, et 17cm entre les arbres, bah j'ai quasi 2 mm de jeu en rotation sur les extrémités du plateau de 200*200 fixé sur ce chariot . . .

tou bouge, la douille sur l'axe, la douille dans son logement, bref de la daube Very Happy

la qualité "niveau de ce qui est déclaré sur le site" est semblable a ce qui vendu chez motedis
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Message  tonyproof Ven 24 Mai 2019 - 12:48

je commande beaucoup chez Motedis Fil PLA et profil bosh pour ma nouvelle imprimante j'ai pris chez eux tige de 8 lisse et lmm8 et rien a dire
j'ai aussi commandé de la tige fileter trapézoïdal et nickel pas de jeu
a part le prix un peu élevé des frais de port des fois bien calcul entre 50e et plus faire le ratio
tonyproof
tonyproof
complétement accro
complétement accro

Message  junkdealer Ven 24 Mai 2019 - 13:28

Hello

merci pour le retour, je suis d'accord, chez eux c'est "le porc épic" Very Happy
j'ai deja commande des profilés et accessoires de profilés, mais jamais autre chose, je me demande même s'ils proposaient ces composants a l'époque scratch

je vais faire ma liste de courses et comparer avec le site donné par Eric, ou c'est 8.76€ en point relais TNT
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Message  david60 Lun 5 Aoû 2019 - 19:30

Bonjour,

un peu en retard, mais j'ai l'excuse d’être inscrit depuis peu Very Happy , ca pourra servir a d'autres personnes, pour ma part j'ai commander des plaques aluminium chez motedis, je les ai découper et percer avec ma cnc, qui n'est pourtant pas une machine de compétition, leur prix reste intéressant comparer a des sites qui propose des plaques aluminium 4 fois plus cher.
david60
david60
très actif
très actif

Message  grosb Mar 6 Aoû 2019 - 10:08

Le site blockenstock.fr est pas mal du tout, mais faut trouver ce que l'on cherche qui n'est pas toujours dispo...
Il font du rond rectifié je crois.
grosb
grosb
complétement accro
complétement accro

Quelqu'un a deja achete  guide lineaire ou vis trap chez motedis ? Empty Profil Alu MOTEDIS

Message  TURBAN88 Sam 29 Aoû 2020 - 10:37

Bonjour à tous,
je suis client depuis 2015 avec cette Société MOTEDIS et je peux que la conseiller. certes de temps en temps le délais est un peu long.
mais c'est compensé par un bon rapport qualité prix.
Vous pouvez consulté www.dold-mechatronik.de qui ont un bon rapport qualité prix aussi.
je n'ai jamais été déçu par ces deux sociétés.
Cordialement
Dominique merci
TURBAN88
TURBAN88
petit nouveau
petit nouveau

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé