Ponceuse Holzher en panne : recherche interrupteur
5 participants
Page 1 sur 1
Ponceuse Holzher en panne : recherche interrupteur
Bonjour à tous,
Je profite d'un peu de temps libre pour faire de la maintenance sur mon outillage. Je suis à la recherche d'un interrupteur pour ma ponceuse à bande Holzher type 210. Auriez-vous des adresses où on peut trouver ce genre de choses ?
Voici quelques photos de la bête et de la pièce incriminée...
Merci par avance
Cordialement
Cascabel
Je profite d'un peu de temps libre pour faire de la maintenance sur mon outillage. Je suis à la recherche d'un interrupteur pour ma ponceuse à bande Holzher type 210. Auriez-vous des adresses où on peut trouver ce genre de choses ?
Merci par avance
Cordialement
Cascabel
cascabel- posteur Régulier
Re: Ponceuse Holzher en panne : recherche interrupteur
bonjour,
Ca ne va pas t'aider, mais j'ai la même qui marche encore même si je l'utilise plus beaucoup
On ne peut pas dire qu'on ne fait pas attention à nos outils, la mienne doit bien remonter aux années 70 du siècle précèdent.
Ca ne va pas t'aider, mais j'ai la même qui marche encore même si je l'utilise plus beaucoup
On ne peut pas dire qu'on ne fait pas attention à nos outils, la mienne doit bien remonter aux années 70 du siècle précèdent.
micheld4036- complétement accro
Hola , ebay.decascabel a écrit:Bonjour à tous,
Merci par avance
Cordialement
Cascabel
charolais- posteur Régulier
ancienne ponceuse à bande Holzher
Bonjour à tous,
Est ce que l'un ou l'autre pourrait me dire s'il est encore possible de trouver des bandes abrasives pour l'ancien modèle de ponceuse à bande de marque Holzher type 210 comme celle dont Cascabel a mis la photo sur son post ?
J'en ai une, encore en bon état de marche, et quand je mesure les bandes elles font 63 cm , or les standards actuels s'arrêtent à 62 cm..... Merci à l'avance pour vos renseignements
Est ce que l'un ou l'autre pourrait me dire s'il est encore possible de trouver des bandes abrasives pour l'ancien modèle de ponceuse à bande de marque Holzher type 210 comme celle dont Cascabel a mis la photo sur son post ?
J'en ai une, encore en bon état de marche, et quand je mesure les bandes elles font 63 cm , or les standards actuels s'arrêtent à 62 cm..... Merci à l'avance pour vos renseignements
shoyu- petit nouveau
bonjour,
je viens de vérifier.
ma ponceuse est bien de type 210.
sur les étiquettes des bandes, il est marqué longueur 620 et 100mm de large
j'ai aussi des bandes de 610mm mais elles ne se montent pas
je viens de vérifier.
ma ponceuse est bien de type 210.
sur les étiquettes des bandes, il est marqué longueur 620 et 100mm de large
j'ai aussi des bandes de 610mm mais elles ne se montent pas
micheld4036- complétement accro
Bonjour Michel,
Super, parce que le 620 on le trouve encore. Merci pour ton aide, bon week-end !
shoyu- petit nouveau
Bonsoir,
on va pouvoir monter un club ! J'ai récupéré la même, juste pas utilisable :
J'en ai une autre, une vieille Ryobi (pas chinoise, japonaise !) en largeur 75, donc celle-ci ne m'est pas absolument utile. Mais ça me ferait suer de la balancer... Le patin, ça va, j'ai, mais les rouleaux Holz-Her, je n'ai jamais pu trouver de pièce de rechange. Auriez-vous une idée ?
Si ce n'est pas possible de réparer, je veux bien qu'elle serve de donneuse d'organes (cascabel, je pense à toi...)
on va pouvoir monter un club ! J'ai récupéré la même, juste pas utilisable :
J'en ai une autre, une vieille Ryobi (pas chinoise, japonaise !) en largeur 75, donc celle-ci ne m'est pas absolument utile. Mais ça me ferait suer de la balancer... Le patin, ça va, j'ai, mais les rouleaux Holz-Her, je n'ai jamais pu trouver de pièce de rechange. Auriez-vous une idée ?
Si ce n'est pas possible de réparer, je veux bien qu'elle serve de donneuse d'organes (cascabel, je pense à toi...)
andrefy- acharné du forum