[3DSMax] modélisation polygonale 2 - Un avion "cartoon"
Page 1 sur 1
[3DSMax] modélisation polygonale 2 - Un avion "cartoon"
Bonsoir à tous,
Encore un petit tuto modélisation ; il s'agit ici de faire un avion de style "cartoon"
Le tuto est divisé en 2 vidéos ; youtube n'a pas voulu me la prendre en un seul morceau
1 iere partie - Modélisation basse polygonisation ("Low Poly")
2 ième partie - Lissage, ajout de détail, mise en place d'un matériau multiple.
Amusez vous bien
Pour poser des questions, c'est ICI
++
David
Encore un petit tuto modélisation ; il s'agit ici de faire un avion de style "cartoon"
Le tuto est divisé en 2 vidéos ; youtube n'a pas voulu me la prendre en un seul morceau
1 iere partie - Modélisation basse polygonisation ("Low Poly")
2 ième partie - Lissage, ajout de détail, mise en place d'un matériau multiple.
Amusez vous bien
Pour poser des questions, c'est ICI
++
David
_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
Sujets similaires
» [3DSMax] modélisation polygonale
» [3DSMax] modélisation par extrusion
» [3DSMax] modélisation jante
» [3DSMax] modélisation d'une fraise (simplifiée)
» [3DSmax] Texturage sous 3DSmax - 01
» [3DSMax] modélisation par extrusion
» [3DSMax] modélisation jante
» [3DSMax] modélisation d'une fraise (simplifiée)
» [3DSmax] Texturage sous 3DSmax - 01
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum