Bâton de cire Libéron
2 participants
Page 1 sur 1
Bâton de cire Libéron
Bonjour à tous,
Voilà j' ai des trous de visses à reboucher, j ai du rebouche bois, pâte à bois, tout ce qu il faut. Mais depuis plusieurs années , j ai quelques bâtons de Libéron qui ne me servent pas , donc je me dit que c est le moment peut être...
Je voulais simplement savoir si après application, il est possible de le peindre, cirer , teinter etc etc ??? merci
Voilà j' ai des trous de visses à reboucher, j ai du rebouche bois, pâte à bois, tout ce qu il faut. Mais depuis plusieurs années , j ai quelques bâtons de Libéron qui ne me servent pas , donc je me dit que c est le moment peut être...
Je voulais simplement savoir si après application, il est possible de le peindre, cirer , teinter etc etc ??? merci
goupildu59- complétement accro
Re: Bâton de cire Libéron
Ma femme utilisais les batons de cire luberon lorsque qu'elle faisait son metier d'antiquaire pour restaurer ces meubles, elles choisissait les differents batons car il y avait plusieurs teintes suivant les essences de bois, elle cirait, teintait sur ces reparations, mais me dit que cela fississait par craqueler, et je pense que les peintures ne doivent pas trop adhérer.
Pour un résultat optimum, j'utiliserai du rebouche bois 2 composants, le mastic ne bougera pas, par contre le bois lui bouge, il vit, lui va faire craquer.
Pour un résultat optimum, j'utiliserai du rebouche bois 2 composants, le mastic ne bougera pas, par contre le bois lui bouge, il vit, lui va faire craquer.
charrier- très actif